Annulations et remplacements divers

Quiz's, sondages & Co.
HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: Annulations et remplacements divers

Message par HELENE ADAM » 14 mars 2018, 17:18

Il n'avait déjà pas pu assurer le dernier acte des Vêpres à Munich lors de la Première. Là Bryan Hymel déclare forfait pour le 15 mars et sera remplacé par Leonardo Caimi.
En espérant qu'il se remettre d'ici le 18, date de la retransmission live parce que son "Henri" vaut le déplacement....
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 16 mars 2018, 12:02

Vêpres, BSO : Bryan Hymel ne chantera pas non plus Henri le 18 mars et sera remplacé par Leonardo Caimi.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 16 mars 2018, 17:30

Rosenkavalier, BSO : Anna Prohaska remplace Hanna-Elisabeth Müller (Sophie) pour la représentation du 17 mars.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 17 mars 2018, 09:40

Vittorio Grigolo a un empêchement pour l'interprétation de Rinuccio dans Gianni Schicchi à l'ONP pour la séance du 22 mai, c'est Frédéric Antoun qui le remplacera.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 17 mars 2018, 19:37

Bryan Hymel communique avec beaucoup de tristesse qu'il est contraint de se retirer totalement de la production des Vêpres Siciliennes à Munich pour les performances actuelles.
Il regrette beaucoup après avoir passionnément participé à toutes les répétitions dans ce rôle d'Henry qu'il chante et qu'il adore depuis 4 ans ; il a voulu participer à la Première alors qu'il n'était pas totalement rétabli et ce n'était pas raisonnable.
Depuis le début de la saison il a chanté dans 37 représentations et il faut qu'il se ménage.
Il a hâte de revenir pour la reprise de ces Vêpres au festival de Juillet.

NB : il est probable que Bryan Hymel devra revoir à un moment son programme, très éclectique (il est ainsi passé de Henri à Canio à Londres puis devait enchainer après les Vêpres de Munich, avec un Roméo au MET, un Don José puis un Faust avant le festival d'été...beaucoup de sollicitations diverses de la voix dans des répertoires assez différents et, pour qui l'a entendu récemment notamment dans "Henri", des rôles où il se dépense sans compter...

Mon blog :

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 17 mars 2018, 22:45

Franz Muzzano a écrit :
17 mars 2018, 20:40
HELENE ADAM a écrit :
17 mars 2018, 19:37

NB : il est probable que Bryan Hymel devra revoir à un moment son programme, très éclectique (il est ainsi passé de Henri à Canio à Londres puis devait enchainer après les Vêpres de Munich, avec un Roméo au MET, un Don José puis un Faust avant le festival d'été...beaucoup de sollicitations diverses de la voix dans des répertoires assez différents et, pour qui l'a entendu récemment notamment dans "Henri", des rôles où il se dépense sans compter...
C'est amusant de constater que ce qui paraît normal pour certains semble exceptionnel pour d'autres...
???? je ne sais absolument pas de quoi tu parles ???? Bryan Hymel est souffrant, il n'a pas pu finir la Première, il s'est fait remplacer pour le dernier acte et finalement décide de se retirer parce que ses problèmes ne s'arrangent pas. C'est lui qui parle de son trop plein d'engagements. Je ne fais que transmettre.

Mon blog :

perrine
Ténor
Ténor

Message par perrine » 19 mars 2018, 11:44

zut, annulation de la représentation du Don Carlo à Lyon du jeudi 22 mars, cause grève.
L'opéra propose néanmoins de choisir une autre date dans la limite des places disponibles.
Le problème quand on trouve une solution, c\'est qu\'on perd une question.

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 19 mars 2018, 12:33

Je rappelle pour la 3 000 000 000 ième fois que ce fil ne doit contenir que des infos brutes avec un minimum de commentaires. Vous êtes incorrigibles ! :lol:
Tout le reste sera effacé.
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Adalbéron
Basse
Basse

Message par Adalbéron » 22 mars 2018, 12:29

Pas de préavis de grève à l'ONP pour ce soir (et demain) ?
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Efemere
Baryton
Baryton

Message par Efemere » 22 mars 2018, 16:44

Adalbéron a écrit :
22 mars 2018, 12:29
Pas de préavis de grève à l'ONP pour ce soir (et demain) ?
Ce soir : En raison d’un mouvement de grève national, la représentation de Millepied/Béjart de ce jeudi 22 mars 2018 à 19h30 à l’Opéra Bastille est annulée (cf. ici). Pour demain, il n'y a rien d'indiqué sur le site actuellement.

Répondre