Annulations et remplacements divers

Quiz's, sondages & Co.
HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: Annulations et remplacements divers

Message par HELENE ADAM » 01 mars 2018, 20:02

Andreas Schager annonce que, suite à une bronchite, il ne pourra pas chanter la prochaine représentation de Tristan et Isolde, le 3 mars, à l'opéra Unter den Linden de Berlin.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 02 mars 2018, 11:53

Et c'est Robert McPherson qui a chanté Idreno dans le Semiramide (Rossini) du MET le 24 février à la place de Javier Camarena, souffrant.
Espérons qu'il sera en forme pour la retransmission cinéma en direct du 10 mars ! La prochaine séance est le 3 mars.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

meteosat
Ténor
Ténor

Message par meteosat » 02 mars 2018, 17:49

Sonya Yoncheva annule la Bohème ce soir au Met.

For the this evening’s performance of LA BOHÈME, Mimì will be sung by Elizabeth Caballero, replacing Sonya Yoncheva, who is ill. #CastChange

Faut bien préparer Luisa Miller quand on a prévu un planning intenable :-)

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 04 mars 2018, 10:18

HELENE ADAM a écrit :
02 mars 2018, 11:53
Et c'est Robert McPherson qui a chanté Idreno dans le Semiramide (Rossini) du MET le 24 février à la place de Javier Camarena, souffrant.
Espérons qu'il sera en forme pour la retransmission cinéma en direct du 10 mars ! La prochaine séance est le 3 mars.
Il était présent le 3 mars, peut-être pas à 100% (dit-il) mais de retour ! :D

Mon blog :

offenbach
Baryton
Baryton

Message par offenbach » 09 mars 2018, 15:37

C'est la valse des distributions à Madrid pour Aida. Lianna Haroutounian a disparu dans le rôle-titre, remplacée par Csilla Boross (miam).
Marina Prudenskaya s'est rajoutée aux trois autres Amneris, mais pour une seule date. Et quant à Radames, Alfred Kim a disparu de l'affiche... sans remplaçant pour l'instant, le site annonçant uniquement Kunde et Sartori, mais la répartition des dates entre les deux ténors restants a disparu. On sait que Kunde a chanté la première d'avant-hier, Sartori la seconde d'hier (en remplacement de Kim), mais pour celle de ce soir (où c'est Sartori qui était prévu, ce me semble), mystère...

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 09 mars 2018, 15:53

offenbach a écrit :
09 mars 2018, 15:37
C'est la valse des distributions à Barcelone pour Aida. Lianna Haroutounian a disparu dans le rôle-titre, remplacée par Csilla Boross (miam).
Marina Prudenskaya s'est rajoutée aux trois autres Amneris, mais pour une seule date. Et quant à Radames, Alfred Kim a disparu de l'affiche... sans remplaçant pour l'instant, le site annonçant uniquement Kunde et Sartori, mais la répartition des dates entre les deux ténors restants a disparu. On sait que Kunde a chanté la première d'avant-hier, Sartori la seconde d'hier (en remplacement de Kim), mais pour celle de ce soir (où c'est Sartori qui était prévu, ce me semble), mystère...
Il n'y a plus de dates indiquées pour Kunde !
J'espère qu'il n'y aura pas de blagues.

A noter que Ambrogio Maestri a également disparu de la distribution, remplacé par George Gagnidze.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

Efemere
Baryton
Baryton

Message par Efemere » 09 mars 2018, 16:39

Toujours à propos de cette Aida au Teatro Real (7–25 mars 2018), en raison de la grève à l'occasion de la Journée internationale des femmes :mrgreen: , la représentation du 8 mars a été donnée en version de concert.

« AVISO IMPORTANTE

El Teatro Real les pide disculpas por los inconvenientes en la representación de esta noche. Debido a la huelga convocada con motivo del Día Internacional de la Mujer, el Teatro Real comunica que no dispone de personal técnico suficiente para llevar a cabo la representación.

El maestro Nicola Luisotti, los cantantes solistas y la Orquesta y Coro Titulares del Teatro Real ofrecerá la representación de la ópera "Aida" en versión de concierto, sobre la escenografía.

Los espectadores que no quieran asistir a la función recibirán la devolución del importe de sus localidades tras cumplimentar antes del inicio el formulario que encontrarán en la entrada principal y en taquillas.

Los espectadores que deseen permanecer en el teatro recibirán un descuento del 15% del importe de su localidad tras cumplimentar el formulario en el entreacto o al final de la representación.

El Teatro Real lamenta las molestias que esta situación pueda ocasionar
».

Efemere
Baryton
Baryton

Message par Efemere » 10 mars 2018, 18:28

Madama Butterfly au Wiener Staatsoper (19, 25, 28 mars) : dans le rôle-titre, Elena Guseva remplace Kristīne Opolais.

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 11 mars 2018, 00:08

Et c'est Graeme Jenkins qui dirigera Otello (début le 12 mars) à la place de Dan Ettinger.

Mon blog :

thierry
Ténor
Ténor

Message par thierry » 11 mars 2018, 17:42

Myung-Whun Chung ne pouvant assurer là direction des représentations de la Bohème à la Fenice il sera remplacé par Stefano Ranzani et Francesco Lanzillotta

Répondre