Annulations et remplacements divers

Quiz's, sondages & Co.
thierry
Ténor
Ténor

Re: Annulations et remplacements divers

Message par thierry » 20 mai 2018, 20:20

Lors de la représentation du 18 d Aida à la Scala , F Sartori a été remplacé par J de Léon

muriel
Basse
Basse

Message par muriel » 21 mai 2018, 16:53

Wim a écrit :
16 mai 2018, 13:41
Bryn Terfel sera remplacé par John Lundgren ce vendredi 18 mai comme Holländer à Baden Baden. Terfel souffre d'une laryngite aiguë.
C'est Albert Dohmen qui a finalement chanté le Hollandais à Baden Baden et a sauvé la représentation In extremis :clap: :clap:

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 21 mai 2018, 23:25

Pour le gala du festival de Pentecôte de Salzbourg, le 21mai, Rolando Villazon a annulé (tardivement) sa participation pour "des raisons de santé".
Le festival a donc publié l'annonce suivante :

Rolando Villazón regrets that he has had to withdraw from the gala concert for health reasons. Given the short notice of the cancellation, it has not been possible to engage another soloist to stand in. Cecilia Bartoli, the artistic director of the Whitsun Festival, and maestro Daniel Barenboim have fortunately agreed to incorporate some additional pieces into the programme for the first part of the concert, which is now amended as set out above. The second half of the concert will take place as originally announced with Jonas Kaufmann. (et quelques bis offerts par les deux artistes avec la grande complicité de Barenboim à la baguette et au piano...On y reviendra)

Le programme était :
https://www.salzburgerfestspiele.at/lan ... -1/sid/126
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 24 mai 2018, 12:04

Angela Gheorghiu vient d'annoncer qu'elle annulait sa participation au concert Verdi au Deutsche Oper Berlin, demain 25 mai.
Elle sera remplacée par : Nicole Car, Irina Churilova et Seyoung Park (Saimir Pirgu, prévu dès le début, chantera aussi).
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

DelBosco
Alto
Alto

Message par DelBosco » 24 mai 2018, 13:22

HELENE ADAM a écrit :
24 mai 2018, 12:04
Angela Gheorghiu vient d'annoncer qu'elle annulait sa participation au concert Verdi au Deutsche Oper Berlin, demain 25 mai.
Elle sera remplacée par : Nicole Car, Irina Churilova et Seyoung Park (Saimir Pirgu, prévu dès le début, chantera aussi).
Non, je crois qu'au début c'est Fabio Sartori qui était annoncé

skipy
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par skipy » 25 mai 2018, 04:57

DelBosco a écrit :
24 mai 2018, 13:22
HELENE ADAM a écrit :
24 mai 2018, 12:04
Non, je crois qu'au début c'est Fabio Sartori qui était annoncé
Mieux encore, à l'origine, lorsque j'ai pris mes places, c'était Sonya Yoncheva qui était annoncée !

muriel
Basse
Basse

Message par muriel » 25 mai 2018, 12:07

Sabine Devieilhe annule le concert Portrait d’une Muse avec le Quatuor Arod, le dimanche 8 juillet 2018 à 15h au festival d'AIX.

c’est Marlène Assayag qui présentera le programme prévu initialement centré sur Mathilde Zemlinsky, la muse du titre.

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 26 mai 2018, 07:04

A Orange cet été, 3 changements :

E. Sementchuk ne participera pas à la soirée russe du 8 juillet et sera remplacée par une autre Ekaterina, Gubanova

BUM tiendra les 2 rôles de Margharita et d"Elena dans Mefistofele (déjà annoncé dans un autre fil mais je récapitule)

Marie Perbost part à Salzbourg pour chanter Pamina dans la version pour enfants et ne participera donc pas au concert ADAMi du 16 juillet. Elle sera remplacée par Marianne Croux qui vient de briller au Reine Elisabeth en remportant le troisième prix...Mais on retrouvera Marie Perbost sur ODB (interview)...
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Igguk
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par Igguk » 28 mai 2018, 19:10

À Bastille pour il Trovatore, Elena Stikhina ne participera plus dans la production. 
Le rôle de Leonora, Cast B, sera chanté par Jennifer Rowley.

abfab
Alto
Alto

Message par abfab » 01 juin 2018, 16:55

https://www.staatsoper-berlin.de/en/pro ... t-changes/

Stikhina remplace Pieczonka en Tosca à Berlin du 2 au 16 juin.

Répondre