Annulations et remplacements divers

Quiz's, sondages & Co.
paco
Basse
Basse

Re: Annulations et remplacements divers

Message par paco » 26 avr. 2018, 20:14

PlacidoCarrerotti a écrit :
26 avr. 2018, 15:51
Cher public,

Vous avez réservé votre soirée du samedi 23 juin prochain dans le cadre du Festival de Pessaro à Paris, afin d’écouter Maria-José Siri et Francesco Méli et l’Orchestre du Teatro Communale di Bologna, interpréter des airs de Rossini et de Verdi.

Le Teatro Communale di Bologna vient de nous informer que Francesco Meli allait être remplacé par le ténor Gregory Kunde.

Le duo Pur ti riveggo, mia dolce Aida extrait d’Aïda de Verdi remplacera l’air Cielo di stelle orbato, extrait de Simone Boccanegra, initialement prévu au programme.

Le reste du programme reste inchangé.
Au numéro XYZ de la rue Trucmuche, le SAMU est intervenu dans un appartement suite à un cri entendu par les voisins. Après avoir forcé la porte d'entrée, ils trouvèrent dans l'appartement un certain PlacidoCarrerotti étendu sur le sol. Après auscultation il apparut terrassé par un malaise cardiaque. Emmené en urgence à l'hôpital, son pronostic vital n'est toutefois pas encore engagé. Dans sa main il tenait une lettre du TCE informant qu'un certain Gregory Kunde venait se produire à Paris. Les enquêteurs essayent de comprendre si cette lettre peut être à l'origine de l'attaque cardiaque... :mrgreen:

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 26 avr. 2018, 20:48

:lol:

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 26 avr. 2018, 20:58

C’est tout à fait ça :lol:
"Quant à Madame Sonya Netrebkheros, je tiens à vous rassurer, chers mécènes : elle est à Paris et elle a commencé les répétitions !". Liz Nerves.

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 27 avr. 2018, 12:26

Ben moi (et d'autres) c'est pas mon jour : je me fais annuler mon Parsifal de ce soir, je remplace par Berlioz et voilà que Spyres, souffrant annule sa participation ce soir à la PP. John Irvin le remplace.

NB : je n'ai entendu John Irvin qu'en retransmission lors du festival de Pesaro l'été dernier mais il m'avait bien plu dans le Siège de Corinthe comme dans le concert "des trois ténors" donnés à cette occasion par trois étoiles montantes Spyres, Romanovsky et lui...ce sera l'occasion d'une découverte en live...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

David-Opera
Basse
Basse

Message par David-Opera » 27 avr. 2018, 12:28

Et la participation de Mikko Franck, souffrant hier, n'est pas assurée.

enrico75
Ténor
Ténor

Message par enrico75 » 27 avr. 2018, 17:04

on vous le dit :Hélène c' est une calamité :il faudrait l'interdire de représentation lyrique pendant quelque temps : : :hammer:
Y manquerait plus que JK tombe malade pour Parsifal à Munich :bangin:

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 27 avr. 2018, 22:52

enrico75 a écrit :
27 avr. 2018, 17:04
on vous le dit :Hélène c' est une calamité :il faudrait l'interdire de représentation lyrique pendant quelque temps : : :hammer:
Y manquerait plus que JK tombe malade pour Parsifal à Munich :bangin:
Oui je songe à changer d'avatar :wink:

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

Snobinart
Basse
Basse

Message par Snobinart » 01 mai 2018, 11:05

A Parme, Andrea Carè renonce à Cavaradossi, remplacé par Migran Agadzhanyan(4, 6 mai) et Lorenzo Decaro (5 mai). J'y serai le 4 (normalement).

paco
Basse
Basse

Message par paco » 01 mai 2018, 11:46

Snobinart a écrit :
01 mai 2018, 11:05
Lorenzo Decaro (5 mai).
Pollione de la 2e distribution à Rouen l'automne dernier (il doit y avoir un CR dans la base "Représentations", mais je n'arrive pas à mettre la main dessus)

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 01 mai 2018, 12:11

paco a écrit :
01 mai 2018, 11:46
Snobinart a écrit :
01 mai 2018, 11:05
Lorenzo Decaro (5 mai).
Pollione de la 2e distribution à Rouen l'automne dernier (il doit y avoir un CR dans la base "Représentations", mais je n'arrive pas à mettre la main dessus)
Ici :wink:
viewtopic.php?f=6&t=19381&p=326623&hili ... ro#p326623

Mon blog :

Répondre