Annulations et remplacements divers

Quiz's, sondages & Co.
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Annulations et remplacements divers

Message par HELENE ADAM » 06 déc. 2017, 19:28

Diana Damrau, souffrante, a renoncé à Lucia Di Lamermoor le 9 décembre à Munich
Elle sera remplacée par la jeune soprano roumaine ADELA ZAHARIA, qui a gagné le concours Opéralia 2017 et se produit surtout au Komische Opera de Berlin et au Deutsche Oper de Duisbourg. Ce sera donc une découverte....
C'est Ermonela Jaho qui la remplacera dans le concert "O Paradis" de Jonas Kaufmann le lendemain, toujours à Munich.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 08 déc. 2017, 16:35

Pagliacci, ROH : Bryan Hymel chantera Canio les 12, 15, 19 et 22 December.

Il remplace Fabio Sartori qui annule pour raisons familiales - il avait déjà annulé les premières soirées de la série.
Hymel chantera également Turiddu les mêmes soirs comme initialement prévu.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

meteosat
Ténor
Ténor

Message par meteosat » 10 déc. 2017, 12:47

Sonya Yoncheva annule les représentations de la Bohème des 10 et 12 décembre.
Elle n'aura donc chanté que pour la première du 1er décembre.

https://www.operadeparis.fr/saison-17-1 ... /la-boheme

offenbach
Baryton
Baryton

Message par offenbach » 11 déc. 2017, 01:41

Javier Camarena annule son Tonio à Zurich prévu pour trois dates en version de concert à la fin du mois. Il est remplacé par René Barbera (très beau remplacement. A Vienne le mois suivant, il est remplacé par John Tessier...pas le même genre)

Efemere
Basse
Basse

Message par Efemere » 11 déc. 2017, 11:41

Pour ELEKTRA de Strauss :

▪Au Wiener Staatsoper (5, 8 et 11 déc.), après le forfait d'Adrianne Pieczonka remplacée par Gun-Brit Barkmin, annulation d'Evelyn Herlitzius qui est remplacée par Elena Pankratova ;

▪À la Philharmonie de Paris (en version de concert le 15 déc.) [cf. Radio France et Philharmonie de Paris], Gun-Brit Barkmin remplace Emily Magee.

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 13 déc. 2017, 00:15

Bryn Terfel était le dernier de l'affiche initiale de la nouvelle production de Tosca au MET à être encore programmé. Il vient d'annuler à son tour pour des raisons de fatigue vocale et c'est Zeljko Lucic qui le remplace.
Rappel : le premier à s'être retiré il y a 8 mois a été Jonas Kaufmann, remplacé par Vittorio Grigolo, ensuite Kristine Opolais s'est retirée et Sonya Yoncheva a pris sa place, puis Andris Nelson s'est retiré, Lévine a pris sa place et a été remercié, bref une lourde malédiction pèse sur cette production... à qui le tour ?
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 13 déc. 2017, 22:05

Conséquence : Lucic, à l'origine prévu en Alfio dans le Cav/Pag du Met (janv/fév) sera remplacé par George Gagnidze (sauf pour les deux dernières dates, 29/1 et 1/2). Gagnidze est toujours prévu en Tonio.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

philopera
Ténor
Ténor

Message par philopera » 21 déc. 2017, 18:52

En raison d'une maladie soudaine, le ténor Jonas Kaufmann est obligé d'annuler son engagement pour le concert du 22 décembre à Rome

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 23 déc. 2017, 23:11

Des virus à Munich ? Pavol Breslik a "perdu sa voix" et n'a donc pas pu chanter dans Il Trittico ce soir, 23 décembre, à Munich lors de la retransmission en direct. Un jeune chanteur, Galeano Salas, chantait donc à sa place dans les coulisses tandis que Breslik jouait....

Mon blog :

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 26 déc. 2017, 12:30

HELENE ADAM a écrit :
23 déc. 2017, 23:11
Des virus à Munich ? Pavol Breslik a "perdu sa voix" et n'a donc pas pu chanter dans Il Trittico ce soir, 23 décembre, à Munich lors de la retransmission en direct. Un jeune chanteur, Galeano Salas, chantait donc à sa place dans les coulisses tandis que Breslik jouait....
Il annonce qu'il est enrhumé et au fond de son lit, il ne sera donc même pas sur scène demain soir 27 décembre pour Il Trittico
Son remplaçant n'est pas encore annoncé.

Mon blog :

Répondre