Vos plus grandes soirées

Quiz's, sondages & Co.
tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par tuano » 05 mai 2004, 17:02

David a écrit : - Verdi : Nabucco avec -encore- Carsen à la mise en scène : spectacle également déjà cité, mais ce fut mon premier spectacle à Bastille : un choc à tout point de vue!
Bienvenue, David !

Tu ne cites pas la distribution. Je trouve pourtant que ce spectacle est un magnifique écrin pour une grande distribution mais qu'en elle-même, la production n'est pas exceptionnelle. Tu te souviens de qui chantait ?

Xavier
Rainbow Maker

Message par Xavier » 05 mai 2004, 17:07

David a écrit :
Je rajouterais bien en bonus : la bohème avec les Alagna / Parsifal avec Domingo/ Dialogue des Carmelites à Garnier et le récent Ravel+Puccini à Garnier, etc... mais il ne fallait citer que quelques spectacles.

David
Ca c'est une pierre dans mon jardin :annoyed:

X

philou
Alto
Alto

Message par philou » 05 mai 2004, 17:52

David a écrit :
Dialogue des Carmelites à Garnier

David
AAAAAh mais oui ! Felicity Palmer dans la scène de la mort de la première prieure, c'était in-cro-ya-ble ! J'en ai les cheveux qui se dressent rien que d'y penser ! Et Ozawa qui dirigeait par coeur ! c'était une des meilleures saison de Gall, avec La Guerre et la Paix et les Contes d'Hoffmann Quel pied ! :trampoline:

Xavier
Rainbow Maker

Message par Xavier » 05 mai 2004, 18:06

tuano a écrit : Bienvenue, David !

Tu ne cites pas la distribution. Je trouve pourtant que ce spectacle est un magnifique écrin pour une grande distribution mais qu'en elle-même, la production n'est pas exceptionnelle. Tu te souviens de qui chantait ?
Pour avoir entendu toutes les distributions, toutes les reprises en "vrai" et la première série avec Varady en enregistrement, je crois pouvoir dire que toutes étaient des grandes distributions. Même la dernière qui pourtant ne comptait aucun nom de stars. Tout le monde était dans une forme éblouissante. A côté d'Atanelli, Neves et Marco Berti, Kristin Sigmundsson avait une voix ténue

:dixsurdix:

X

marie
Soprano
Soprano

Message par marie » 05 mai 2004, 20:24

Pour moi il n'y en aura qu'une, mon premier vrai opéra et qui pour le moment reste le plus beau, parce que ça a été un vrai choc et le début d'une vraie passion: la Traviata de Mireille Delunsch à Tours.

tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par tuano » 05 mai 2004, 22:08

seb a écrit : Don GIovanni interprété par Dwayne Croft, Pamela Armstrong en Anna et M Delunschen Elvira.....
C'était avec Deon van der Walt ?

David
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par David » 05 mai 2004, 22:32

Bienvenue, David !

J'ai surtout été marqué par la prestation de Guleghina (en 1997), beaucoup moins par le reste de la distribution...

tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par tuano » 06 mai 2004, 08:04

David a écrit : J'ai surtout été marqué par la prestation de Guleghina (en 1997), beaucoup moins par le reste de la distribution...
Te souviens-tu si c'était en mai ou en octobre ? 1997 est l'année pivot pour Guleghina.

Répondre