Hop!era

Quiz's, sondages & Co.
Répondre
Avatar du membre
FROJG2015
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 107
Enregistré le : 23 avr. 2015, 13:51

Hop!era

Message par FROJG2015 » 09 sept. 2018, 13:41

Courant juillet, je suis allée voir au théâtre Edouard VII à Paris une représentation de ce spectacle qui se voulait humoristique mais que pour ma part j’ai trouvé peu drôle et ennuyeux, mais là n’est pas mon propos. Etaient diffusés tout au long du spectacle une suite d’extraits d’opéras, assez connus voir même rabâchés pour certains d’entre eux, et je trompais donc mon ennui en m’amusant à les reconnaitre.
J’étais plutôt fière de moi jusqu’à ce que je tombe sur un extrait que j’ai adoré, que je pense avoir déjà entendu, mais que j’ai été incapable de reconnaitre.
Au delà de mon orgueil blessé, je cherche désepsérément qq1 qui aurait été au spectacle et l’aurait reconnu. Je suis même allée jusqu’à laisser des messages twitter sur les comptes des acteurs, en vain.
D’ailleurs, je me demande s’il est bien normal de diffuser ainsi en public des oeuvres sans lister leurs auteurs et leurs interprètes...
Bref, pour ceux qui auraient vu le spectacle, c’est au moment où la petite troupe d’acteurs démultiplient des marionnettes rouges. Pour l’opéra lui- même, c’était de l’italien, l’extrait dèmarrait par une voix de soprano et le thème était repris par les choeurs...Voilà, je reconnais que mes indices sont très minces.
Mais je crois tellement en odb....

Répondre