Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Quiz's, sondages & Co.
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 03 avr. 2019, 16:09

Efemere a écrit :
01 avr. 2019, 17:32
thierry a écrit :
01 avr. 2019, 17:12
pour Gioconda du Liceu le 2 avril Saioa Hernandez remplace Irene Theorin
Non, ce n'est pas ça.
En ce soir de première, Anna Pirozzi chante à la place d'Iréne Theorin, souffrante. Du coup, le 2 avril, Saioa Hernández remplace Pirozzi initialement prévue à cette date.
Et Anna Pirozzi vient de préciser qu'elle chanterait le 4 (et pas le 5 comme prévu initialement apparemment) et que sa "collègue" Saioa Hernández chanterait le 5.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 05 avr. 2019, 14:13

Diana Damrau annule sa Marguerite à la ROH (hernie discale) et sera remplacée par Irina Lungu.

Elle avait déjà annulé ce qui devait être sa prise de rôle à la DOB l’année dernière.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 08 avr. 2019, 16:38

N. Sierra ne chantera pas Manon ce soir à Bordeaux et sera remplacée par Amina Edris
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Efemere
Basse
Basse

Message par Efemere » 09 avr. 2019, 14:47

Pour Parsifal au Wiener Staatsoper (18, 21 et 24 avril), Thomas Johannes Mayer remplace, dans le rôle d'Amfortas, Matthias Goerne (malade).

Christophe2017
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par Christophe2017 » 10 avr. 2019, 13:54

Gioconda au Liceu : Irene Theorin a bien chanté le 7 avril mais ce soir 10 avril c'est Saioa Hernandez qui la remplace . Et je crois que ce soir, il y a une captation en vue de diffusion en direct en salle . J aurais préféré y voir Anna Pirozzi à dire vrai ...Elle chante le 11 mais la direction aurait pu continuer l'échange de représentations. Ceci dit Anna Pirozzi a fait le broadcast ...
La Gioconda
Dimecres 10 d'abril a les 19:45h (en directe)
Relació de cinemes

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 10 avr. 2019, 14:40

Pour des raisons de santé Roberto Alagna annule la première de Carmen le 11 avril à Bastille et sera remplacé par Jean-François Borras.
(j'ai du bol quand même :mrgreen: , j'avais pris la Première de Carmen il y a deux ans aussi, Alagna était dans une méforme totale, prestation ratée. Je reprends la première de cette série et là, encore une fois malade, il annule carrément... avec la deuxième interrompue de Lady Macbeth et la méforme d'Antonenko dans Otello, l'ONP joue aussi de malchance)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 10 avr. 2019, 21:29

HELENE ADAM a écrit :
10 avr. 2019, 14:40
Pour des raisons de santé Roberto Alagna annule la première de Carmen le 11 avril à Bastille et sera remplacé par Jean-François Borras.
Roberto Alagna souffre d'une "bronchite aigue" tout comme Marcelo Alvarez qui se retire de la production de Manon Lescaut à la Scala.

Mon blog :

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 12 avr. 2019, 13:15

Sans grosse surprise mais quand même !
Communiqué de Sonya Yoncheva
I am very sorry that I’m no longer able to sing Médée at Salzburg Festival this summer. I was really looking forward to bringing this role to life again, however, due to Austrian maternity protection laws I am not permitted to take part in all the rehearsals and performances.
Although I make this announcement with a heavy heart, I look forward to returning to Salzburg Festival in the seasons to come. Thank you for your continued support.

Mon blog :

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 12 avr. 2019, 16:47

Sonya Yoncheva sera remplacée par Elena Stikhina en Médée au festival de Salzbourg.

Mon blog :

Christophe2017
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par Christophe2017 » 12 avr. 2019, 20:40

Faust, Covent Garden: A la Première, Irina Lungu (déjà remplaçante de Diana Damrau), grippée, a été remplaçée au pied levé par une certaine Mandy Fredrich...

Répondre