Page 2 sur 2
Re: L’opéra est dangereux
Posté : 09 mai 2018, 10:43
par philipppe
HELENE ADAM a écrit : ↑09 mai 2018, 08:19
René Barbera a dû annuler ses débuts à Trieste en Lindoro dans l'Italienne à Alger parce qu'il est mal tombé pendant l'une des séances de Don Pasquale à la Scala où il devait se jeter à terre et s'est fêlé une côte. Il va mieux ....
c est tout un art de savoir tomber ! par exemple, JDF tombe trés bien. il me semble qu'il tombait beaucoup dans le Werther de Zurich, at est à nouveau magnifiquement bien tombé lundi soir sur la scene de la BSO...
Re: L’opéra est dangereux
Posté : 10 mai 2018, 09:40
par jerome
tuano a écrit : ↑08 avr. 2018, 10:00
FROJG2015 a écrit : ↑08 avr. 2018, 08:50
N’empêche, je me demande bien combien de décibels peut envoyer un Kaufmann à l’oreille de ses partenaires en plein contre ut!
Au moins 50 décibels.
euh ... grand maximum 50 décibels ... et pas que pour le contre-ut ...
Re: L’opéra est dangereux
Posté : 10 mai 2018, 09:55
par HELENE ADAM
jerome a écrit : ↑10 mai 2018, 09:40
tuano a écrit : ↑08 avr. 2018, 10:00
FROJG2015 a écrit : ↑08 avr. 2018, 08:50
N’empêche, je me demande bien combien de décibels peut envoyer un Kaufmann à l’oreille de ses partenaires en plein contre ut!
Au moins 50 décibels.
euh ... grand maximum 50 décibels ... et pas que pour le contre-ut ...
Quelle prétention de vouloir chanter Wagner, Mahler et Strauss quand on a un si petit filet de voix....
A la Bastille en plus
Re: L’opéra est dangereux
Posté : 10 mai 2018, 09:58
par jerome
HELENE ADAM a écrit : ↑10 mai 2018, 09:55
jerome a écrit : ↑10 mai 2018, 09:40
tuano a écrit : ↑08 avr. 2018, 10:00
FROJG2015 a écrit : ↑08 avr. 2018, 08:50
N’empêche, je me demande bien combien de décibels peut envoyer un Kaufmann à l’oreille de ses partenaires en plein contre ut!
Au moins 50 décibels.
euh ... grand maximum 50 décibels ... et pas que pour le contre-ut ...
Quelle prétention de vouloir chanter Wagner, Mahler et Strauss quand on a un si petit filet de voix....
Je savais que tu serais d'accord avec moi !