Je n’aime pas Nina Stemme

Quiz's, sondages & Co.
elisav
Basse
Basse
Messages : 2228
Enregistré le : 18 juin 2012, 23:00

Re: Je n’aime pas Nina Stemme

Message par elisav » 03 mars 2018, 21:18

eustochium a écrit :
03 mars 2018, 14:54
Par contre, je déteste Alagna, la simple mention de son nom me donne de l'urticaire, mais c'est probablement le seul qui crée une réaction aussi radicale en moi...
L’alagnallergie est un syndrome psychosomatique très répandu sur ODB, où il se manifeste régulièrement sous diverses formes. Tu n’as pas de soucis à te faire!

Avatar du membre
Epsilon
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 210
Enregistré le : 05 avr. 2017, 11:56
Localisation : Lyon/Marseille

Re: Je n’aime pas Nina Stemme

Message par Epsilon » 03 mars 2018, 21:45

elisav a écrit :
03 mars 2018, 21:18
eustochium a écrit :
03 mars 2018, 14:54
Par contre, je déteste Alagna, la simple mention de son nom me donne de l'urticaire, mais c'est probablement le seul qui crée une réaction aussi radicale en moi...
L’alagnallergie est un syndrome psychosomatique très répandu sur ODB, où il se manifeste régulièrement sous diverses formes. Tu n’as pas de soucis à te faire!
Enfin, un peu tout de même, on connaît maintenant le mot magique pour te mettre au tapis... :twisted:

philipppe
Basse
Basse
Messages : 2076
Enregistré le : 17 févr. 2005, 00:00

Re: Je n’aime pas Nina Stemme

Message par philipppe » 04 mars 2018, 10:29

Je déteste une chanteuse dont tout le monde se fiche et je me demande pourquoi je perd mon énergie a la détester à ce point : Rebeca Olvera, qui semble ne se produire qu avec Bartoli. c’est une chanteuse qui m’exaspère profondément dès que je la vois (avant même l’entendre) et qui n’aurait jamais dû faire entendre parler d’elle.

Répondre