Vos quatre "Cortigiani" favoris

Quiz's, sondages & Co.
Avatar du membre
Franz Muzzano
Baryton
Baryton
Messages : 1070
Enregistré le : 30 oct. 2014, 02:19

Re: Vos quatre "Cortigiani" favoris

Message par Franz Muzzano » 21 mars 2017, 10:36

micaela a écrit :
21 mars 2017, 10:04
On peut s'étonner aussi de l'absence d'interprètes récents (contrairement aux Werther) du rôle : on a Alvarez et Hvorostovsky , et puis c'est tout.
Pas de Tito Gobbi non plus dans les anciens...
Des interprètes actuels du calibre des 10 sélectionnés ne sont pas légion (à part évidemment Nucci). N'avoir proposé ni Bruson ni Cappuccilli doit être un choix "pervers", mais comment se passer de Straciari ? Ou de De Luca ? (même si Tibbett reste pour moi le plus fabuleux baryton-Verdi de tous les temps...).
Nous n'avons pas besoin d'artistes, nous avons besoin de gens qui ont besoin d'artistes...

Avatar du membre
Lucas
Basse
Basse
Messages : 2584
Enregistré le : 07 janv. 2005, 00:00
Contact :

Re: Vos quatre "Cortigiani" favoris

Message par Lucas » 21 mars 2017, 11:46

Franz Muzzano a écrit :
21 mars 2017, 10:36
micaela a écrit :
21 mars 2017, 10:04
On peut s'étonner aussi de l'absence d'interprètes récents (contrairement aux Werther) du rôle : on a Alvarez et Hvorostovsky , et puis c'est tout.
Pas de Tito Gobbi non plus dans les anciens...
Des interprètes actuels du calibre des 10 sélectionnés ne sont pas légion (à part évidemment Nucci). N'avoir proposé ni Bruson ni Cappuccilli doit être un choix "pervers", mais comment se passer de Straciari ? (même si Tibbett reste pour moi le plus fabuleux baryton-Verdi de tous les temps...).
Nucci et ses excès véristes, je passe mon tour. En revanche, l'absence de Cappuccilli (Giulini) et Bruson (Sinopoli) est plus étonnante.

Stefano P

Re: Vos quatre "Cortigiani" favoris

Message par Stefano P » 21 mars 2017, 16:11

Bastianini, grand vainqueur du concours organisé par l'ami catalan (numéro 5, 40 voix) ; Sienne est en liesse ! :clapping:

Image

Répondre