Florez ou Boccanegra dimanche ?

Quiz's, sondages & Co.

Florez ou Boccanegra dimanche ?

Florez
10
29%
Boccanegra
25
71%

Nombre total de votes : 35

MariaStuarda
Basse
Basse

Re: Florez ou Boccanegra dimanche ?

Message par MariaStuarda » 10 mars 2017, 23:37

Entre la peste et le choléra, j'ai choisi Florez (je m'entraine, je risque d'avoir à faire la même chose le 7 mai) :lol:
HELENE ADAM a écrit :
09 mars 2017, 13:04
Il va de soi que le choix est douloureux (...)
Je suis d'accord avec Hélène !

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 10 mars 2017, 23:48

MariaStuarda a écrit :
10 mars 2017, 23:37
Entre la peste et le choléra, j'ai choisi Florez (je m'entraine, je risque d'avoir à faire la même chose le 7 mai)
J'ai compris en regardant mon calendrier ...
Je te rappelle que le 7 mai tu es à NY (et que j'ai tes places...).
Ce dilemme n'existe donc pas. Au pire on reste là-bas.
The business of life is the acquisition of memories. In the end that's all there is (Carson of Downton Abbey).

Hiero von Stierkopf
Ténor
Ténor

Message par Hiero von Stierkopf » 10 mars 2017, 23:51

Il n'y a pas un bon film à la télé dimanche soir ?
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 11 mars 2017, 00:07

PlacidoCarrerotti a écrit :
10 mars 2017, 23:48
MariaStuarda a écrit :
Entre la peste et le choléra, j'ai choisi Florez (je m'entraine, je risque d'avoir à faire la même chose le 7 mai)
Je me suis résolu à faire une procuration :cry: (d'ailleurs, est ce que quelqu'un en qui je pourrai avoir confiance habite dans le 19eme arrondissement ?)
Je veux bien mais à NY alors, parce que passé le New Jersey, j'ai peur :baby:

En même temps, tu me rappelles que pendant que les autres seront terrorisés devant leur écran ou en train de chercher le site de "la libre belgique", nous on aura des décibels plein les oreilles. Et ça, c'est une bonne nouvelle !

elisav
Baryton
Baryton

Message par elisav » 11 mars 2017, 00:19

MariaStuarda a écrit :

A propos: il paraît que le programme qui permettait aux artistes étrangers d'obtenir assez facilement un visa pour venir chanter aux US ("The Visa Interview Waiver Program") sera suspendu. Ceci aurait comme conséquence le refus de visas pour rentrer aux Etats Unis à certains artistes qui sont censés chanter au Met dans les mois qui viennent. Bien évidemment, ceci n'affectera pas les artistes américains.

P.S. Des détails supplémentaires ici:

http://www.musicalamerica.com/news/news ... archived=0

"The White House’s latest Executive Order takes effect March 16, 2017 and potentially affects all foreign artists coming to the U.S.

The new Order […] Immediately suspends the Visa Interview Waiver Program (VIWP) and effectively mandates in-person interviews for all nonimmigrant visa applicants.

Artists cannot perform on visitor visas (B-1/B-2) or through the Visa Waiver Program ("ESTA") regardless of whether or not they are being paid and regarding of whether or not tickets are sold. Except in the most narrowly defined circumstances, U.S. immigration law has always defined "work" as it pertains to artists, as any kind of performance. Artists denied entry on the basis of fraud, will have a denied entry on their record, impeding future visas and travel.

An Immigration Officer has the unfettered authority and discretion to deny entry to any artist from any nationality for any reason. To what extent this authority will be exercised remains to be seen.

While it has always been subject to the discretion of each consulate, the VIWP allowed consular officers to waive the interview requirement for applicants seeking to renew non-immigrant O and P visas within 12 months of expiration of the initial visa in the same classification.

By suspending the program, all artists will be required to have a personal interview in order to receive a new visa regardless of when their last O or P visa was issued or whether or not they were previously allowed to receive a visa under the VIWP.

Until additional consular staff is hired, Order will place enormous burdens on US consulates and embassies—particularly high-volume consulates—by increasing already extended interview wait times and processing times, wasting limited resources, and potentially decreasing the quality of consular interviews."

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 11 mars 2017, 00:29

Ah !
Alors voyons pour notre WE :
La lettone est, vite bien fait, expulsée et hop, plus d'Octavian.
Le polonais ne va pas être content de retourner voir ses copains ... Hop, plus de Don Giovanni.
Et au gala du 7 mai, y en a une tripotée qui ne m'ont pas l'air d'avoir un nom très catholique !
Va ya voir des trous dans le programme.

PS : mais 2 russes bien connus vont rester les stars du MET grace à une petite vidéo de Donald que leur a filé leurs copains de l'ex-KGB :eyes:

Adalbéron
Ténor
Ténor

Message par Adalbéron » 11 mars 2017, 00:46

Hiero von Stierkopf a écrit :
10 mars 2017, 23:51
Il n'y a pas un bon film à la télé dimanche soir ?
Jamais le premier soir sur la une.
"Songe bien, oui, songe en combattant qu'un oeil noir te regarde, et que l'amour t'attend."Carmen

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 11 mars 2017, 10:01

elisav a écrit :
11 mars 2017, 00:19
MariaStuarda a écrit :

A propos: il paraît que le programme qui permettait aux artistes étrangers d'obtenir assez facilement un visa pour venir chanter aux US ("The Visa Interview Waiver Program") sera suspendu. Ceci aurait comme conséquence le refus de visas pour rentrer aux Etats Unis à certains artistes qui sont censés chanter au Met dans les mois qui viennent. Bien évidemment, ceci n'affectera pas les artistes américains.
Moi on m'a dit qu'on les laisserait rentrer pour les manger ou pour récupérer leurs organes.
The business of life is the acquisition of memories. In the end that's all there is (Carson of Downton Abbey).

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 11 mars 2017, 10:25

11 mars 2017, 10:01
elisav a écrit :
11 mars 2017, 00:19

Moi on m'a dit qu'on les laisserait rentrer pour les manger ou pour récupérer leurs organes.
Un picnic géant ? :chef:
Décidément ce 7 mai va rentrer dans l'histoire !

Snobinart
Baryton
Baryton

Message par Snobinart » 14 mars 2017, 15:10

MariaStuarda a écrit :
11 mars 2017, 00:07

Je me suis résolu à faire une procuration :cry: (d'ailleurs, est ce que quelqu'un en qui je pourrai avoir confiance habite dans le 19eme arrondissement ?)
On est voisins tu te souviens?

Répondre