Norma à Saint-Etienne ?

Quiz's, sondages & Co.
Répondre
Avatar du membre
swedish
Messages : 12
Enregistré le : 10 juin 2016, 09:18

Norma à Saint-Etienne ?

Message par swedish » 17 oct. 2016, 12:33

Bonjour,

Je ressors de la Norma de Bartoli hier au TCE. J'ai adoré! Même si je l'avais déjà écouté en CD (Caballé, Sutherland, Pavarotti), c'est effectivement bien mieux en vrai (petit novice que je suis) :D
Ducoup, en rentrant, j'ai cherché d'autres représentations de Norma à aller voir. Et tiens, d'ici un mois ce sera a St Etienne (avec l'ex production du TCE). J'ai bien envie d'y aller...

Du coup 2 questions:
-Vous connaissez cette maison? Et la salle? Sachant qu'il ne reste que des siège à 10€ (économique), je serai en galerie très haut. Vous me direz, à ce prix la je ne risque pas grand chose
-Clara Polito en Norma vous connaissez? Sur Youtube ça me plait, mais bon je ne suis pas un grand connaisseur... Apparement ce sont tous de jeunes chanteurs français, ce serait pas mal de les encourager

Voilà, merci pour ceux qui sauront me répondre :) C'est que je viens de Dijon, donc même si ça ne me reviendrait pas très cher en tout (une cinquantaine d'euros), je pourrais les mettre dans autre chose si vous me le déconseillez... 8)

A bientot merci

http://www.operatheatredesaintetienne.f ... rma/s-397/

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Norma à Saint-Etienne ?

Message par Bernard C » 17 oct. 2016, 12:42

Un conseil ?
Fais toi plaisir.
C'est comme quand tu vas chiner.
N'attends pas de faire" une bonne affaire", fais toi plaisir sans te ruiner et viens nous raconter .
Nous serons nombreux à découvrir avec toi ces chanteurs.

( J'ai souvent de grands bonheurs dans les théâtres de province ...avec des désillusions parfois moins sévères que dans certaines grandes maisons)

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Norma à Saint-Etienne ?

Message par paco » 17 oct. 2016, 14:22

Clara Polito est une des meilleures Violetta actuelles et une remarquable Lucia (bien préférable à certaines stars actuelles qui s'attaquent à ce rôle). En revanche je ne sais pas ce que ça donne en Norma.

Avatar du membre
dge
Basse
Basse
Messages : 3242
Enregistré le : 20 sept. 2004, 23:00
Localisation : lyon
Contact :

Re: Norma à Saint-Etienne ?

Message par dge » 17 oct. 2016, 15:07

swedish a écrit :Bonjour,

Je ressors de la Norma de Bartoli hier au TCE. J'ai adoré! Même si je l'avais déjà écouté en CD (Caballé, Sutherland, Pavarotti), c'est effectivement bien mieux en vrai (petit novice que je suis) :D
Ducoup, en rentrant, j'ai cherché d'autres représentations de Norma à aller voir. Et tiens, d'ici un mois ce sera a St Etienne (avec l'ex production du TCE). J'ai bien envie d'y aller...

Du coup 2 questions:
-Vous connaissez cette maison? Et la salle? Sachant qu'il ne reste que des siège à 10€ (économique), je serai en galerie très haut. Vous me direz, à ce prix la je ne risque pas grand chose
-Clara Polito en Norma vous connaissez? Sur Youtube ça me plait, mais bon je ne suis pas un grand connaisseur... Apparement ce sont tous de jeunes chanteurs français, ce serait pas mal de les encourager

Voilà, merci pour ceux qui sauront me répondre :) C'est que je viens de Dijon, donc même si ça ne me reviendrait pas très cher en tout (une cinquantaine d'euros), je pourrais les mettre dans autre chose si vous me le déconseillez... 8)

A bientot merci

http://www.operatheatredesaintetienne.f ... rma/s-397/
La salle a une très bonne acoustique. Les places à 10 euros ne sont pas terribles, mais si tu n'es pas trop de côté c'est acceptable.
Je ne connais pas Clara Polito in vivo, mais pour une maison comme StE. qui a peu de moyens c'est un luxe de l'avoir fait venir.

Je ferai un CR après la représentation du 22

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Norma à Saint-Etienne ?

Message par paco » 17 oct. 2016, 19:25

dge a écrit :Je ne connais pas Clara Polito in vivo, mais pour une maison comme StE. qui a peu de moyens c'est un luxe de l'avoir fait venir.
Tout à fait d'accord. Il me semble d'ailleurs qu'elle a déjà chanté à Saint-Etienne, plutôt au début de sa carrière. Quelqu'un pour me confirmer ou infirmer ?

Avatar du membre
swedish
Messages : 12
Enregistré le : 10 juin 2016, 09:18

Re: Norma à Saint-Etienne ?

Message par swedish » 17 oct. 2016, 20:33

paco a écrit :
dge a écrit :Je ne connais pas Clara Polito in vivo, mais pour une maison comme StE. qui a peu de moyens c'est un luxe de l'avoir fait venir.
Tout à fait d'accord. Il me semble d'ailleurs qu'elle a déjà chanté à Saint-Etienne, plutôt au début de sa carrière. Quelqu'un pour me confirmer ou infirmer ?
https://www.youtube.com/watch?v=17Wg20m9vTk

Apparement oui en 2008

Répondre