Récital le 13 octobre à Paris

Quiz's, sondages & Co.

Qui vaut-il mieux aller voir en récital d'après vous le 13 octobre 2016 à Paris ?

Le sondage s’est terminé le 13 oct. 2016, 22:21

Sumi Jo au Châtelet
15
45%
Jonas Kaufmann au TCE
16
48%
autre réponse
2
6%

Nombre total de votes : 33

romance
Ténor
Ténor

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par romance » 30 sept. 2016, 15:38

muriel a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit :
jean-didier a écrit :J'ai voté Sumi Jo, car j'ai beaucoup d'affection pour cette artiste et en plus je n'en plus du battage médiatique et OdBien autour de Kaufmann.
De toute façon, JK va-t-il chanter ?
ou danser peut-être
Qui tiendra le rôle de la Fourmi ?

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 30 sept. 2016, 18:18

Les Kaufmanniaques se sont réveillés;
à la rescousse, les Sumijoïaques !!!!

Romuald

Message par Romuald » 30 sept. 2016, 18:59

Sumi Jo gagne par abandon de JK ...

cosimus
Ténor
Ténor

Message par cosimus » 01 oct. 2016, 08:08

Romuald a écrit :Sumi Jo gagne par abandon de JK ...
Ce n'est pas encore dit mais d'après le communiqué qu'Hélène a mis en ligne à propos des contes d'Hoffmann on peut le craindre :(
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

altini
Ténor
Ténor

Message par altini » 01 oct. 2016, 12:37

Sur le site non officiel de JK, les Contes sont annulés mais pas le concert du 13. Wait and see.

quetzal
Basse
Basse

Message par quetzal » 01 oct. 2016, 13:21

altini a écrit :Sur le site non officiel de JK, les Contes sont annulés mais pas le concert du 13. Wait and see.
L'hématome se résorberait ce soir là et reapparaitrait le lendemain ? Diable... quelle aventure !
Je crois que le communiqué de Jonas Kaufmann est sérieux ( sur les problèmes médicaux je ne sais rien et je n'ai aucune idée) mais je ne crois pas un quart de seconde qu'il chante quoique que ce soit maintenant qu'il a annoncé un tel souci et l'annulation d'un tel engagement à l'Opéra de Paris avant un réel rétablissement.

Il n'y a rien à attendre.

Bernard
L'axe normal de la rêverie cosmique est celui le long duquel l'univers sensible est transformé en un univers de beauté.
Gaston Bachelard

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 01 oct. 2016, 18:15

altini a écrit :Sur le site non officiel de JK, les Contes sont annulés mais pas le concert du 13. Wait and see.
C'est juste parce que le producteur des "grandes voix" n'a pas encore donné d'informations au TCE (voir leur site) donc ils ne peuvent pas communiquer, mais Bernard a raison, aucune chance (hélas) que JK fasse une exception dans son repos forcé. Quand je dis hélas, c'est une manière de parler, c'est ce qu'il a de mieux à faire : obéir aux ordres médicaux.
Strictement.
C'est un sale coup mais c'est la seule possibilité d'espérer un retour sur scène dans de bonnes conditions en janvier, février ou ???
Regarde spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d’une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l’anéantissement mathématique d’un mortel.

altini
Ténor
Ténor

Message par altini » 01 oct. 2016, 19:26

Les spectateurs qui ne sont ni sur ODB ( très peu certes) ni sur certains réseaux ne sont pas au courant de la situation. :mrgreen:

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 02 oct. 2016, 01:35

altini a écrit :Les spectateurs qui ne sont ni sur ODB ( très peu certes) ni sur certains réseaux ne sont pas au courant de la situation. :mrgreen:
Exact...
Le site officiel de JK parle à présente de discussions pour retrouver une date pour remplacer le récital du 13 octobre au TCE
Regarde spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d’une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l’anéantissement mathématique d’un mortel.

altini
Ténor
Ténor

Message par altini » 02 oct. 2016, 05:22

Le site non officiel précise: "Sera probablement annulé".

Répondre