Récital le 13 octobre à Paris

Quiz's, sondages & Co.

Qui vaut-il mieux aller voir en récital d'après vous le 13 octobre 2016 à Paris ?

Le sondage s’est terminé le 13 oct. 2016, 22:21

Sumi Jo au Châtelet
15
45%
Jonas Kaufmann au TCE
16
48%
autre réponse
2
6%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar du membre
jean-didier
Basse
Basse
Messages : 3045
Enregistré le : 02 août 2006, 23:00
Localisation : Asnières

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par jean-didier » 02 oct. 2016, 18:34

Alors maintenant on a le droit aux vicissitudes de Kaufmann sur 4 fils à la fois ... Joie.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par HELENE ADAM » 03 oct. 2016, 06:24

jean-didier a écrit :Alors maintenant on a le droit aux vicissitudes de Kaufmann sur 4 fils à la fois ... Joie.
Fallait pas en ouvrir de nouveaux qui le concerne directement, celui-ci par exemple :roll:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
jean-didier
Basse
Basse
Messages : 3045
Enregistré le : 02 août 2006, 23:00
Localisation : Asnières

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par jean-didier » 03 oct. 2016, 08:53

HELENE ADAM a écrit :
jean-didier a écrit :Alors maintenant on a le droit aux vicissitudes de Kaufmann sur 4 fils à la fois ... Joie.
Fallait pas en ouvrir de nouveaux qui le concerne directement, celui-ci par exemple :roll:
Je n'y suis pour rien !

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par MariaStuarda » 03 oct. 2016, 09:15

Bon, c'est pas très gênant quand même; ça partait d'un jeu rigolo et ça n'est pas la faute de Tuano si un des protagonistes fait défaut, quand même.

altini
Baryton
Baryton
Messages : 1169
Enregistré le : 31 janv. 2006, 00:00
Localisation : avignon

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par altini » 03 oct. 2016, 09:46

jean-didier a écrit :Alors maintenant on a le droit aux vicissitudes de Kaufmann sur 4 fils à la fois ... Joie.
Il fallait ça pour éponger ce déluge de larmes. :D

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par MariaStuarda » 03 oct. 2016, 10:03

altini a écrit :
jean-didier a écrit :Alors maintenant on a le droit aux vicissitudes de Kaufmann sur 4 fils à la fois ... Joie.
Il fallait ça pour éponger ce déluge de larmes. :D
Ces pauvres petits orphelins attristés par la défection de Papa Kaufmann :lol:

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par Loïs » 03 oct. 2016, 10:26

Tuano : tu peux changer le choix avec le cinéma il y a Kubo et l'armure magique, l'histoire me parait digne d'un opéra de Wagner
Près d'un petit village médiéval situé en bord de mer, Kubo, jeune garçon vif et intelligent, s'occupe de sa mère. Il mène une existence modeste de conteur de rue où il narre aux villageois des récits fantastiques illustrés avec ses personnages en origami qui prennent vie au son de son extraordinaire instrument de musique. Mais le jeune garçon voit sa vie bouleversée lorsqu'il invoque, par mégarde, un esprit démoniaque de son passé surgi des cieux pour accomplir une vengeance ancestrale. Désormais en fuite, Kubo s'allie avec un Singe protecteur et un Scarabée samouraï pour tenter de sauver sa famille et de résoudre le mystère de la déchéance et de la disparition de son père, le plus grand samouraï de tous les temps...

Avatar du membre
jean-didier
Basse
Basse
Messages : 3045
Enregistré le : 02 août 2006, 23:00
Localisation : Asnières

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par jean-didier » 03 oct. 2016, 16:39

MariaStuarda a écrit :Bon, c'est ^pas très gênant quand même; ça partait d'un jeu rigolo et ça n'est pas la faute de Tuano si un des protagonistes fait défaut, quand même.
Non mais je n'en veux pas à Tuano, j'aime bien ses quizz et sondages décalés, mais je ne pensais pas que ça remettrait une pièce dans le JK Box !

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par MariaStuarda » 03 oct. 2016, 16:42

jean-didier a écrit :
MariaStuarda a écrit :Bon, c'est ^pas très gênant quand même; ça partait d'un jeu rigolo et ça n'est pas la faute de Tuano si un des protagonistes fait défaut, quand même.
Non mais je n'en veux pas à Tuano, j'aime bien ses quizz et sondages décalés, mais je ne pensais pas que ça remettrait une pièce dans le JK Box !
Bien joué ! :lol:

Avatar du membre
cosimus
Ténor
Ténor
Messages : 849
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:39

Re: Récital le 13 octobre à Paris

Message par cosimus » 03 oct. 2016, 16:47

Je vois que les opportunistes (ou les réalistes) ont fait remonter la cote de Sumi Jo. .. Personnellement je me demande si j'irai revoir ce soir-là Eliogabalo ou Samson et Dalila ou si je me satisferai d'un DVD avec J.K... :wink:
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

Répondre