hommages aux "interprètes créateurs"

Quiz's, sondages & Co.
bajazet
Basse
Basse
Messages : 2413
Enregistré le : 12 juin 2004, 23:00
Contact :

Message par bajazet » 25 août 2005, 20:00

Héhé, c'est ce programme Senesino que Beaune avait déjà affiché il y a 2 ans. Résultat : Scholl a donné un concert de cantates italiennes, déjà proposé auparavant à Paris (sauf erreur). Il suffisait donc d'attendre. :roll:

À part ça, aucune information. Il est vrai que les falsettistes en sont pas ma tasse de thé, sauf quelqu'un comme David Daniels que je réécoute justement dans Haendel et Gluck. C'est merveilleux.
Je ne l'ai jamais entendu sur scène : la voix passe bien ?

Avatar du membre
licida
Messages : 23
Enregistré le : 26 mars 2005, 00:00
Localisation : Paris

Message par licida » 26 août 2005, 11:35

bajazet a écrit :Héhé, c'est ce programme Senesino que Beaune avait déjà affiché il y a 2 ans. Résultat : Scholl a donné un concert de cantates italiennes, déjà proposé auparavant à Paris (sauf erreur). Il suffisait donc d'attendre. :roll:
En tout cas Scholl donnera le même concert hommage à Senesino avec Dantone le 17 novembre au Chatelêt. Je n'aime vraiment particulierement Scholl (je le trouve assez fade en fait) et Dantone m'a un peu déçu dans Tito Manlio, à votre avis cela vaut il le coup d'y aller ou bien écouter le cd sera amplement suffisant(comme Clément je n'ai pas entendu le concert de Beaune à la radio)?

Licida- qui aimerait bien avoir vos avis vu que le Chatelet c'est pas gratuit!

Répondre