Pronostics pour l'OC, l'après-Deschamps.

Quiz's, sondages & Co.
MariaStuarda
Basse
Basse

Re: Pronostics pour l'OC, l'après-Deschamps.

Message par MariaStuarda » 16 sept. 2016, 22:04

Merci :Jumpy:

Adalbéron
Baryton
Baryton

Message par Adalbéron » 07 nov. 2016, 22:06

Apparemment, une Belle Hélène pour bientôt, avec Alix le Saut dans le rôle titre.

Source : http://www.alixlesaux.com/bio.html
« Dans l'édifice de la pensée, je n'ai trouvé aucune catégorie sur laquelle reposer mon front. En revanche, quel oreiller que le Chaos ! » — Cioran

Efemere
Baryton
Baryton

Message par Efemere » 01 déc. 2016, 18:30

En 2019, Madame Favart de J. Offenbach (annoncée lors de la séance de sélection du Gâteau Favart organisée le 29 nov. au Pré Catelan – cf. Ôlyrix et le site qu'on ne peut citer).

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 07 déc. 2016, 16:07

Efemere a écrit :En 2019, Madame Favart de J. Offenbach (annoncée lors de la séance de sélection du Gâteau Favart organisée le 29 nov. au Pré Catelan – cf. Ôlyrix et le site qu'on ne peut citer).
mais puisque la source de l'info c'est la direction de l'OC elle-même pourquoi se sentir obligé de citer Olyrix et le FO ? Ils citent ODB eux ? :lol:
Tu t'entraînes pour un mémoire de DESS en management culturel ?
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Efemere
Baryton
Baryton

Message par Efemere » 07 déc. 2016, 17:42

JdeB a écrit :
Efemere a écrit :En 2019, Madame Favart de J. Offenbach (annoncée lors de la séance de sélection du Gâteau Favart organisée le 29 nov. au Pré Catelan – cf. Ôlyrix et le site qu'on ne peut citer).
mais puisque la source de l'info c'est la direction de l'OC elle-même pourquoi se sentir obligé de citer Olyrix et le FO ? Ils citent ODB eux ? :lol:
Tu t'entraînes pour un mémoire de DESS en management culturel ?
Pff, n'importe quoi :roll:. L'info que j'ai rapportée, je ne l'ai pas eue/lue par/chez la direction de l'Opéra Comique ; je l'ai lue sur Ôlyrix et sur l'autre site, et je ne vois pas où est le problème de citer ces derniers (en plus, sans nommer le second, pour lequel je ne sais même pas pourquoi il est interdit de s'y référer expressément).
(Quelle importance si ceux-ci ne citent jamais ODB :?: Et quel intérêt d'ironiser en évoquant un DESS en management culturel en fin de post :?:)

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 08 déc. 2016, 09:30

Rien n'a d'importance, certes, et tout est vanité. Ce n'est pas un scoop. Sauf peut-être la réciprocité justement, je trouve.

C''est totalement sans intérêt de savoir où toi tu as découvert une info.

On peut citer le nom de Forum Opéra ici mais sans faire de lien vers ce site (qui nous a trainé dans la boue pendant des années), sans en dire du bien, ni en dire du mal, si c'est absolument nécessaire (par exemple, s'il donnait une information capitale qu'on ne trouverait nulle part ailleurs).
En l'occurrence ce n'était pas du tout justifié et cela est perçu ici comme de la provocation gratuite.

Il y a des règles sur ODB, fort peu en vérité; merci de les respecter. C'est le minimum qu'on puisse faire.
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

charles_arden

Message par charles_arden » 10 déc. 2016, 18:09

Personnellement, je suis très heureux qu'il existe ainsi des liens entre ODB et Ôlyrix : je pense que le lien qu'a fait Efemere permet de mettre en rapport un article et des échanges...

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 12 déc. 2016, 11:24

oui, c'est bien Olyrix, on attend juste la réciproque...des liens vers ODB sur votre site, parles en à Damien, que je trouve par ailleurs très sympa et qui est un lecteur d'ODB de longue date
Odb-opéra

charles_arden

Message par charles_arden » 12 déc. 2016, 17:52

C'est chose faite. Damien te transmet d'ailleurs toutes ses amitiés, ainsi qu'à tous les lecteurs de ODB, dont il fait partie en effet. Les lecteurs de Ôlyrix sont chaleureusement invités à commenter toutes les publications et même à publier leurs propres critiques ou blogs sur Ôlyrix, nous les laissons évidemment libres d'y mettre tous les liens qu'ils souhaiteraient vers ODB ! D'ailleurs les lecteurs ODB sont plus que les bienvenus sur notre site pour publier, comme nous-mêmes prenons un grand plaisir à être des fidèles d'ODB et à y contribuer.
Dans l'espoir sincère d'une longue entente qui, je le pense, bénéficiera à tout le monde et à l'Opéra en général, bien à vous.

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 13 déc. 2016, 09:18

je m'en réjouis !
Odb-opéra

Répondre