Annulations et remplacements divers

Quiz's, sondages & Co.
muriel
Basse
Basse

Re: Annulations et remplacements divers

Message par muriel » 01 juin 2018, 17:32

Ildar Abdrazakov annule 2 représentations de BORIS les 13 juin et 9 juillet et sera remplacé par Alexander Tsymbaluyk.
Après l'annulation de Parsifal, j'ai beaucoup de chance....

offenbach
Baryton
Baryton

Message par offenbach » 05 juin 2018, 00:03

Dans la Nonne Sanglante à l'Opéra Comique, Jérôme Boutillier remplace André Heyboer dans le rôle de Luddorf pour le reste des représentations.

paco
Basse
Basse

Message par paco » 05 juin 2018, 20:49

C'est passé inaperçu, mais il y a depuis deux semaines une grève à la Comédie Française qui paralyse complètement l'institution, au point qu'ils ont dû renoncer à la nouvelle production de la Locandiera de Goldoni, qu'ils ont finalement décidé de reporter à une autre année faute de pouvoir ne serait-ce que répéter !

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 06 juin 2018, 14:19

Juan Diego Flórez annule sa participation aux 2 prochains 'Rigoletto' viennois.
"Quant à Madame Sonya Netrebkheros, je tiens à vous rassurer, chers mécènes : elle est à Paris et elle a commencé les répétitions !". Liz Nerves.

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 06 juin 2018, 14:58

PlacidoCarrerotti a écrit :
06 juin 2018, 14:19
Juan Diego Flórez annule sa participation aux 2 prochains 'Rigoletto' viennois.
Jdf est malade (des excès lors du concert du Life ball ?) et sera remplacé par Ivan Magri. Retransmission livestream le 10.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Christophe2017

Message par Christophe2017 » 07 juin 2018, 11:16

Pour la représentation du 14 juillet du "Trovatore" à l'Opéra Bastille, c'est maintenant Alfred Kim qui est programmé en Manrico pour une unique représentation à l'origine attribuée à Yusif Eyvazov § Marcelo Alvarez est toujours annoncé à ce jour pour ses représentations.
Encore "il Trovatore" à Bastille , Gabriele Viviani est remplaçé par Vitaliy Bilyy pour les représentations du "Cast B". Espérons qu'il aura progressé depuis son Germont en février.

Christophe2017

Message par Christophe2017 » 07 juin 2018, 11:42

muriel a écrit :
01 juin 2018, 17:32
Ildar Abdrazakov annule 2 représentations de BORIS les 13 juin et 9 juillet et sera remplacé par Alexander Tsymbaluyk.
Après l'annulation de Parsifal, j'ai beaucoup de chance....
C'était déjà annoncé sur la page de "Boris" depuis plusieurs mois mais non dans les brèves qui sont chargées d'avertir le public (encore une fois , tout comme pour le remplacement d' Artur Ruciński par Carlo Lepore pour les trois dernières de "Gianni Schcchi".)
Alexander Tsymbaluyk, qui est un très grand chanteur, a assuré la Générale publique vendredi dernier 1 er juin avec un grand succès!

Ce que je ne trouve pas normal c'est le silence dans les "brèves" de l ONP sur ces remplacements, alors que l ONP a communiqué sur le changement d'une Fille-Fleur de "Parsifal" !!

Efemere
Basse
Basse

Message par Efemere » 13 juin 2018, 15:37

Lohengrin au Wiener Staatsoper (15 juin–26 juin) : dans le rôle-titre, Christopher Ventris, malade, est remplacé par Robert Dean Smith (15, 18 et 22 juin) et Herbert Lippert (26 juin).

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 16 juin 2018, 17:31

Christophe2017 a écrit :
07 juin 2018, 11:16
Pour la représentation du 14 juillet du "Trovatore" à l'Opéra Bastille, c'est maintenant Alfred Kim qui est programmé en Manrico pour une unique représentation à l'origine attribuée à Yusif Eyvazov § Marcelo Alvarez est toujours annoncé à ce jour pour ses représentations.
Encore "il Trovatore" à Bastille , Gabriele Viviani est remplaçé par Vitaliy Bilyy pour les représentations du "Cast B". Espérons qu'il aura progressé depuis son Germont en février.
Toujours pour le Trovatore, pour le rôle d'Azucena, c'est maintenant Semenchuk le 13 et Rachvelishvili le 14.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

Romuald

Message par Romuald » 20 juin 2018, 14:10

Et Stikhina remplace Pieczonka dans le Hollandais â Munich les 29 juin et 2 juillet.

Répondre