Annulations et remplacements divers

Quiz's, sondages & Co.
HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: Annulations et remplacements divers

Message par HELENE ADAM » 30 oct. 2017, 16:07

Trop dur Eboli ou trop de pollution à Paris ? Elina Garanca est tombée malade et annule sa participation aux trois représentations du Requiem de Verdi prévues à Munich (Herkulessaal) les 1-2 et 4 Novembre sous la direction de Ricardo Muti. Elle sera remplacée par Anita Rachvelishvili.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 31 oct. 2017, 18:41

Le WSO a (enfin) annoncé les remplaçants de Dmitri Hvorostovsky pour Otello (mars) et Rigoletto (mai).
Dalibor Jenis chantera le rôle de Iago et Paolo Rumetz celui de Rigoletto.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

Papagena31

Message par Papagena31 » 02 nov. 2017, 18:47

Garnier

La Clémence de Titus : changement de distribution

Christina Gansch, souffrante, s'est retirée de la production.

Le rôle de Servilia sera interprété par Valentina Nafornita pour toute les représentations.

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 03 nov. 2017, 16:14

Semiramide, ROH : Ildebrando D’Arcangelo annule sa participation à la production (Assur).

Il est remplacé par Mirco Palazzi le 16 décembre et par Michele Pertusi pour toutes les autres représentations.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 08 nov. 2017, 08:58

Attila au TCE le 15 novembre : c'est Erwin Schrott qui chantera Attila (Dmitri Ulyanov initialement prévu) et Massimo Giordano qui chantera Foresto: au lieu de Riccardo Massi.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

enrico75
Alto
Alto

Message par enrico75 » 08 nov. 2017, 09:07

Don Pasquale à Bilbao le 18 novembre:c' est Santiago Ballerini qui chantera Ernesto à la place de Paolo Fanale confirmant les les problèmes de santé évoqués à Marseille lors de la Favorite .

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 08 nov. 2017, 18:09

Une drôle de carabistouille concernant la distribution de la Fanciulla del west en décembre au teatro San Carlo qui conduit Anna Pirozzi à se retirer, ses dates ayant été changé sans lui demander son avis (enfin c'est ce que j'ai compris....)

Son post :
Cari amici e tutti voi che mi seguite su questa pagina. A malincuore vi comunico che non parteciperò alla produzione di La fanciulla del West al Teatro San Carlo a seguito di un cambio di cast che ho appreso casualmente dal web e che è stato deciso unilateralmente dal Teatro senza inviarmi né comunicazione ufficiale né, a tutt’oggi, la motivazione di questo cambio.
Dovró ahimè attendere un anno per tornare nel più bel Teatro del mondo: quello della mia Città.

Mon blog :

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 10 nov. 2017, 18:56

En plus du Requiem de Verdi (voir un peu plus haut), Elina Garanca annule les deux récitals qu'elle devait donner à Vienne (le 11/11-reporté en avril) et le 14/11 à Londres (pas encore de nouvelle date) .
Voici ce qui dit le site du Wigmore Hall
https://wigmore-hall.org.uk/whats-on/el ... 1711141930
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

raph13
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par raph13 » 14 nov. 2017, 10:31

Falstaff à l'OnP :
Nadine Weissmann remplacera Varduhi Abrahamyan dans le rôle de Mrs. Quickly pour la dernière représentation du 16 novembre 2017.
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

Répondre