Ouverture de la billetterie de l'Opéra de Nancy ce jour

Achat vente échange!
Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Re: Ouverture de la billetterie de l'Opéra de Nancy ce jour

Message par Hiero von Stierkopf » 13 sept. 2016, 21:27

jacques3654 a écrit :C'est très bien mais le surtitrage est uniquement placé au-dessus du cadre de scène... donc très peu pratique pour les spectateurs des premiers rangs.
C'est pas grave pour moi, je ne lis jamais les sous-titres, d'autant moins quand j'aime l'œuvre et la connais bien.

C'est chouette, on pourra comparer Fagioli à DiDonato... ah non mince je suis bête, elle chante Semiramide !
:wink:
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

Piem67
Baryton
Baryton

Re: Ouverture de la billetterie de l'Opéra de Nancy ce jour

Message par Piem67 » 14 sept. 2016, 14:46

J'adore pour ma part la salle de Nancy qui est absolument superbe depuis sa restauration il y a une vingtaine d'années et surtout elle est très spatieuse : il y a une grande hauteur entre chaque balcon ce qui fait que ça respire et on a une sensation d'espace et de communion avec les autres spectateurs très agréable (tout l'inverse de l'Opéra de Lyon par exemple !). Je suis pour ma part toujours au dernier balcon, où l'acoustique est très bonne.

Le foyer est superbe, avec une vue magique sur la place Stan, et quand tu sors du théâtre, le spectacle continue avec cette place sublimissime, l'une des plus belles au monde...

Répondre