1 place - Récital Juan Diego Florez - Garnier - 12 03 2017

Achat vente échange!
Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Re: 1 place - Récital Juan Diego Florez - Garnier - 12 03 2017

Message par Hiero von Stierkopf » 09 août 2016, 11:12

PlacidoCarrerotti a écrit :
Hiero von Stierkopf a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il y aura plus d'odébiens au TCE qu'à Garnier ce soir-là.
Perso, j'hésite encore entre les 2 : il y a des duos qui risquent d'être déséquilibrés (soit Radva bouffe Vargas, soit ce n'est plus Radva) et puis Tézier chantera sûrement magnifiquement, mais côté caractérisation théâtrale ça risque d'être encore plus blanc que d'habitude...
Tu es bien difficile, moi je n'ai pas hésité très longtemps :wink:

J'irai voir le récital de Florez au TCE même si ce sera très différent.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 11 août 2016, 07:17

Moi, comme chacun connait mon amour immodéré pour Radva, je serai avec le petit ténorino.

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 15 août 2016, 11:48

Ingrid a écrit :Cela fait avec ma place en vente 2 belles places côte à côte : que je précise, le pur hasard :wink:
Ah les habitués du slip rang ! :lol: (cela m'a toujours semblé un peu bizarre d'acheter une place au premier rang, je n'ai compris qu'en décembre dernier l'intérêt...)

Comme MariaStuarda, j'ai choisi JDF
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 15 août 2016, 15:05

C'est quoi le slip rang ?!

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 16 août 2016, 08:56

Ingrid avait tenu à nous donner force détails sur l'évolution de la couleur des sous-vêtements de JK dans le fameux fil DdeF en décembre dernier. C'était une recension très complète puisqu'elle avait assisté à toutes les représentations avec le ténorissimo.
Depuis on appelle le premier rang, le slip rang.
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 16 août 2016, 09:47

JdeB a écrit :Ingrid avait tenu à nous donner force détails sur l'évolution de la couleur des sous-vêtements de JK dans le fameux fil DdeF en décembre dernier. C'était une recension très complète puisqu'elle avait assisté à toutes les représentations avec le ténorissimo.
Ingrid a en effet toujours un humour irrésistible (et décontracté), mais rendons à César ce qui est à César (j'espère que MariaStuarda me pardonnera cette expression toute faite...) : tout a commencé là :

http://www.odb-opera.com/posting.php?f= ... e&p=262199
MariaStuarda a écrit :à la séance de travail ce soir tout le monde était déchainé, Alagna en tête qui nous montré son joli slip jaune.
Excellente distribution de Kurzak à Belcore et Dulcamara.
Du plaisir en perspective et du cabotinage comme on aime dans l'élixir.
Depuis cela revient régulièrement (encore récemment, une pub découverte par PlacidoCarerrotti... :lol: )
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 16 août 2016, 10:18

HELENE ADAM a écrit :
JdeB a écrit :Ingrid avait tenu à nous donner force détails sur l'évolution de la couleur des sous-vêtements de JK dans le fameux fil DdeF en décembre dernier. C'était une recension très complète puisqu'elle avait assisté à toutes les représentations avec le ténorissimo.
Ingrid a en effet toujours un humour irrésistible (et décontracté), mais rendons à César ce qui est à César (j'espère que MariaStuarda me pardonnera cette expression toute faite...) : tout a commencé là :
moi j'y ai très bien résisté à son "humour" (sic) mais passons...

Que MS ait fait une remarque en passant sur le slip jaune de RA est une chose, la recension d'Ingrid me semble d'un tout autre registre.
Cela ne se reproduira plus.
Odb-opéra

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 16 août 2016, 10:20

Ah d'accord !

Moi j'adore le premier rang. Mais uniquement quand l'orchestre est dans la fosse pour la proximité des chanteurs (détails, expression des visages, personne devant soi), le confort pour les jambes (pas négligeable, mais ça dépend des salles) et pour la visibilité de l'orchestre (dépend des salles aussi).

Le slip des ténors m'intéresse assez peu :wink:

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 16 août 2016, 10:22

Il y a des visages de chanteur que je préférè nettement voir d'un peu loin, voire pas du tout....

Quant à la fosse on la voit le plus souvent mieux en prenant de la hauteur.

C'est surtout sur le plan acoustique que le premier rang est très contestable.

Mais chacun ses choix.
Odb-opéra

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 16 août 2016, 10:26

JdeB a écrit :Il y a des visages de chanteur que je préférè nettement voir d'un peu loin, voire pas du tout....

Quant à la fosse on la voit le plus souvent mieux en prenant de la hauteur.

C'est surtout sur le plan acoustique que le premier rang est très contestable.

Mais chacun ses choix.
D'accord avec toi, plutôt 8-10ème rang si on veut rester au parterre pour voir la scène de pas trop loin tout en ayant un peu de recul pour l'acoustique.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre