trouver des CD lyriques à Paris

Achat vente échange!
Répondre
sopranolove
Ténor
Ténor

trouver des CD lyriques à Paris

Message par sopranolove » 06 juin 2014, 13:22

Je viens à Paris pour quelques jours et j'aimerais en profiter pour m'acheter quelques CD. Le récital Verdi par Krassimira Stoyanova. Pouvez vous me dire où je pourrais en trouver ? Je sais qu'à la boutique Garnier, on peut trouver des CD et que, malheureusement, le Papageno a mis la clé sur la porte. Mais pour des CD plus rares ? Merci d'avance

cunegonde44

Re: trouver des CD lyriques à Paris

Message par cunegonde44 » 07 juin 2014, 09:03

Bonjour, Melomania, 38 Boulevard Saint-Germain - Paris 5°, est une précieuse boutique de disques à prix réduits. On y trouve beaucoup de choses, dont des nouveautés, mais aussi des raretés, et encore des conseils. Voir éventuellement leur site:
www.chaumiereonline.com
...mais aller à la boutique, c'est franchement plus sympa...
JW

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 07 juin 2014, 11:06

il y a aussi La Dame blanche, à deux pas du Panthéon, et Gibert sur le boulevard Saint-Michel
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

pingpangpong
Ténor
Ténor

Message par pingpangpong » 07 juin 2014, 18:39

cunegonde44 a écrit :Bonjour, Melomania, 38 Boulevard Saint-Germain - Paris 5°, est une précieuse boutique de disques à prix réduits. On y trouve beaucoup de choses, dont des nouveautés, mais aussi des raretés, et encore des conseils. Voir éventuellement leur site:
http://www.chaumiereonline.com
JW
Prévoir au moins deux heures :D !
Enfin elle avait fini ; nous poussâmes un gros soupir d'applaudissements !
Jules Renard

Musanne
Baryton
Baryton

Message par Musanne » 07 juin 2014, 22:59

JdeB a écrit :il y a aussi La Dame blanche, à deux pas du Panthéon, et Gibert sur le boulevard Saint-Michel
J'ai fréquenté la Dame blanche il y a quelques années quand je travaillais dans le quartier. Dans mon souvenir elle était surtout précieuse pour les vinyles

muriel
Basse
Basse

Message par muriel » 09 juin 2014, 08:36

MELOMANIA bien-sûr

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 09 juin 2014, 19:22

Musanne a écrit :
JdeB a écrit :il y a aussi La Dame blanche, à deux pas du Panthéon, et Gibert sur le boulevard Saint-Michel
J'ai fréquenté la Dame blanche il y a quelques années quand je travaillais dans le quartier. Dans mon souvenir elle était surtout précieuse pour les vinyles
oui, mais depuis ils ont bien enrichi leur rayon CD
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

amelita
Ténor
Ténor

Message par amelita » 09 juin 2014, 20:23

pingpangpong a écrit :
cunegonde44 a écrit :Bonjour, Melomania, 38 Boulevard Saint-Germain - Paris 5°, est une précieuse boutique de disques à prix réduits. On y trouve beaucoup de choses, dont des nouveautés, mais aussi des raretés, et encore des conseils. Voir éventuellement leur site:
http://www.chaumiereonline.com
JW
Prévoir au moins deux heures :D !
Oui! de la belle musique, un coin lecture confortable et on ne part plus même quand on vient de loin, surtout devrais-je dire... et la gentillesse en prime!

sopranolove
Ténor
Ténor

Message par sopranolove » 11 juin 2014, 12:25

Je vais aller chez Melomania... Merci de ce merveilleux tuyau ! J'ai regardé sur leur site ce qu'il y a et j'ai déjà fait mettre de côté pour mercredi prochain le récital Verdi de Daniela Dessi. Un CD que je cherchais depuis longtemps. Quelles autres belles surprises vais je avoir ?

Répondre