Récital Gheorghiu - TCE - 4 novembre (annulera, annulera pas

Actualité, potins, débats.
Répondre
Norma

Message par Norma » 05 oct. 2006, 10:31

Martine a écrit :
Norma a écrit :
Qu'on aime Gheorghiu et son Alagna de mari, je peux très bien le concevoir, mais de là à s'acharner à trouver tout ce qu'ils font et disent très bien, il ne faut pas exagérer! Ou alors, il faut accepter que leur détracteurs soient aussi tenaces dans le sens inverse!
Et réciproquement !!
quote]

Mais je suis tout à fait d'accord!
Il n'empêche que ta réponse, si rapide et si virulente, ne fais qu'apporter de l'eau à mon moulin!!

Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 05 oct. 2006, 10:53

Norma a écrit :
Martine a écrit :
Norma a écrit :
Qu'on aime Gheorghiu et son Alagna de mari, je peux très bien le concevoir, mais de là à s'acharner à trouver tout ce qu'ils font et disent très bien, il ne faut pas exagérer! Ou alors, il faut accepter que leur détracteurs soient aussi tenaces dans le sens inverse!
Et réciproquement !!
quote]

Mais je suis tout à fait d'accord!
Il n'empêche que ta réponse, si rapide et si virulente, ne fais qu'apporter de l'eau à mon moulin!!
Courte et rapide d'accord mais virulente non. Ton poste était virulent, je trouve.
Mais bon, chacun ses impressions.

Norma

Message par Norma » 05 oct. 2006, 13:32

Mon poste, virulent, c'est tout à fait possible...

Il faut dire que ces combats de pro- et anti Alagna-Gheorghiu, où leur partisans accusent systématiquement leurs détracteurs d'être de mauvaise foi, c'est un peu usant...

A titre d'exemple, je suis ue grande admiratrice de Villazon. Mais si je m'en prenis personnellement chauque fois qu'il est attaqué sur le forum, 4a ne serait pas possible! Tu aimes énormément Alagna et sa femme, très bien, grand bien te fasse! Mais ça ne veut pas dire que tous ceux qui émettent une critique à leur encontre sont méchants, malveillants, ou quoi que ce soit d'autre!
Je voulais simplement dire que si on demande aux autres de respecter nos avis concernant des artistes, la moindre des choses, c'est, avant tout, d'observer envers eux le même comportement, même si ça nous est dur!

ivopera
Alto
Alto

Message par ivopera » 05 oct. 2006, 14:12

Et dire que soit disant la musique adoucit les moeurs!! :lol:

Répondre