Programme des fêtes d'Arles

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
maitreluther
Baryton
Baryton
Messages : 1575
Enregistré le : 22 janv. 2006, 00:00

Message par maitreluther » 28 juin 2006, 20:40

Rien de commun entre Mireille et sébastien Guèze qui devait donner un concert jeudi 29 en Arles. Le report (ou l'annulation?) de Mireille n'a donc rien à voir avec le problème passager de Sébastien Guèze
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
(audiard)

Avatar du membre
Dapertutto
Baryton
Baryton
Messages : 1306
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Paris, 18
Contact :

Message par Dapertutto » 29 juin 2006, 14:17

calbo a écrit :Ca tourne au fiasco, ma parole. Qui restera de la distribution d'origine, en fin de compte?
Pour faire face à l'absence de Sébastien Guèze ce seront les nouveaux lauréats qui accompagneront Elena Gabouri.
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 29 juin 2006, 14:30

Donc vous ne pourrez pas faire cette émission avec lui dans l'immédiat ?
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 29 juin 2006, 14:42

Dapertutto a écrit :
calbo a écrit :Ca tourne au fiasco, ma parole. Qui restera de la distribution d'origine, en fin de compte?
Pour faire face à l'absence de Sébastien Guèze ce seront les nouveaux lauréats qui accompagneront Elena Gabouri.
Donc en résumé, c'est une pléïade de jeunes artistes qui va palier les absences prévues et prévisibles.
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

Avatar du membre
Dapertutto
Baryton
Baryton
Messages : 1306
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Paris, 18
Contact :

Message par Dapertutto » 29 juin 2006, 15:18

calbo a écrit :
Dapertutto a écrit :
calbo a écrit :Ca tourne au fiasco, ma parole. Qui restera de la distribution d'origine, en fin de compte?
Pour faire face à l'absence de Sébastien Guèze ce seront les nouveaux lauréats qui accompagneront Elena Gabouri.
Donc en résumé, c'est une pléïade de jeunes artistes qui va palier les absences prévues et prévisibles.
Pourquoi Prévues et Prévisible?

Sous entendez-vous que Sébastien Guèze prend plaisir à tomber malade pour un concert et qu'il avait prévu que son médecin lui dirait de ne pas parler pendant 10 jour (ce qui pour un chanteur est insupportable)?
De plus votre pluriel ne convient pas dans la mesure où une seule personne est absente.
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Avatar du membre
Dapertutto
Baryton
Baryton
Messages : 1306
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Paris, 18
Contact :

Message par Dapertutto » 29 juin 2006, 15:21

JdeB a écrit :Donc vous ne pourrez pas faire cette émission avec lui dans l'immédiat ?
Pour l'instant l'émission avec Sébastien Guèze tombe à l'eau puisqu'il doit rester à Paris.
Mais il nous a promis de passer nous voir pour faire cette émission, je suis confiant pour ça.
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 29 juin 2006, 16:35

oui, tu n'as aucun souci à te faire. Séb. tiendra parole
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 29 juin 2006, 17:46

Si mireille est reportée entre le 5 et le 8 Août, il n'y aura ni Fondary, ni Lombardo, on peut donc parler d'absences prévisibles. Et comme apparemment Sébastien Guèze est malade, Il ne sera probalement pas à Arles cet été. Et la je te cite, cher Dapertutto. Quant à dire qu'un artitste prend plaisir à tomber malade ce n'est pas moi qui le dirai car je sais trop bien à quel point les cordes vocales sont un point sensible. Je suis passée à deux reprises à côté du drame, alors, s'il te plait, ne me prête de si mauvaises intentions.
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

Avatar du membre
Dapertutto
Baryton
Baryton
Messages : 1306
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Paris, 18
Contact :

Message par Dapertutto » 29 juin 2006, 18:01

Dans le cas où Lombardo et Fondary ne pourrait participer à Mireille, cela m'étonnerai que ce soit le jeune artistes du concours qui fassent cet opéra.
Excuse-moi si j'ai mal compris ton propos. Sur les absences "prévues prévisibles" je croyais que tu évoquais le cas de Sébastien Guèze.
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 29 juin 2006, 18:13

Dapertutto a écrit :Dans le cas où Lombardo et Fondary ne pourrait participer à Mireille, cela m'étonnerai que ce soit le jeune artistes du concours qui fassent cet opéra.
Excuse-moi si j'ai mal compris ton propos. Sur les absences "prévues prévisibles" je croyais que tu évoquais le cas de Sébastien Guèze.
Absolument pas. Mais n'en parlons plus, un malentendu peut arriver.
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

Répondre