Séparation des ALAGNA??

Actualité, potins, débats.
Répondre
Leila

Message par Leila » 20 juin 2006, 17:06

Ca y est! Voilà qu'on reverse dans le people!!!!!

maitreluther
Baryton
Baryton

Message par maitreluther » 20 juin 2006, 17:34

C'est désolant, mais les 2 concernés n'en sont-ils jamais sortis?
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
(audiard)

calbo
Baryton
Baryton

Message par calbo » 20 juin 2006, 21:27

maitreluther a écrit :C'est désolant, mais les 2 concernés n'en sont-ils jamais sortis?
Et je doute qu'ils en sortent. Comme ça fait parler d'eux, ils feront tout pour que ça continue.
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

mcs
Ténor
Ténor

Message par mcs » 21 juin 2006, 10:24

JdeB a écrit :D'un autre côté lorsqu'on médiatise à outrance sa romance, les gens ont le droit de connaître la suite (la fin ?) de l'histoire , non ?
ah non pas vous JdB, :o nous sommes surpris que vous alimentiez ce type de message :D
"les gens ont le droit "--> est ce vraiment un droit ? ( on pourrait passer ce sujet au bac pour voir !) ...
" de connaître la suite (la fin ?) de l'histoire , non "--> oui mais quand ils décideront de le médiatiser s'il y a lieu.
au fait, vous qui êtes proches des gens de Montpellier :idea: : Fiesque avec ou sans eux ? à votre avis :?:

mowglie
Baryton
Baryton

Message par mowglie » 21 juin 2006, 10:24

Leila a écrit :Ca y est! Voilà qu'on reverse dans le people!!!!!
ils le cherchent avec leur photos de PAris match où Roberto pelote les seins
d'Angela ...
Gruss mir die Welt

mcs
Ténor
Ténor

Message par mcs » 21 juin 2006, 10:34

mowglie a écrit :
Leila a écrit :Ca y est! Voilà qu'on reverse dans le people!!!!!
ils le cherchent avec leur photos de PAris match où Roberto pelote les seins d'Angela ...
il est tout à fait vrai que ce reportage n'apporte rien de plus que des commérages... :pray: saint marketing priez pour nous :lol: :lol:

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 21 juin 2006, 10:59

mcs a écrit :
JdeB a écrit :D'un autre côté lorsqu'on médiatise à outrance sa romance, les gens ont le droit de connaître la suite (la fin ?) de l'histoire , non ?
ah non pas vous JdB, :o nous sommes surpris que vous alimentiez ce type de message :D
"les gens ont le droit "--> est ce vraiment un droit ? ( on pourrait passer ce sujet au bac pour voir !) ...
" de connaître la suite (la fin ?) de l'histoire , non "--> oui mais quand ils décideront de le médiatiser s'il y a lieu.
au fait, vous qui êtes proches des gens de Montpellier :idea: : Fiesque avec ou sans eux ? à votre avis :?:
il ne faut pas m'idéaliser :lol:

ce n'est pas un droit au strict sens juridique mais disons une forme de droit moral, une espèce de "droit de suite" au sens où tous les enfants, que nous sommes tous, nous, fans d'opéra, adorent connaître la suite de l'histoire. voilou...J'ai combien à ma copie de bac ? Une mention ??? :D

A ce propos je fais partie du comité scientique du colloque 'Droit & Opéra", aux côtes de Maryvonne de Saint-Pulgent , de B. Stirn ou d'Hugues R. Gall, entre autres,; on pourrait proposer une communication sur ce sujet :wink:

Pour le moment je crois que personne au monde ne le sait même si la participation d'Angela me semble peu sûre...Elle a déclaré tout de même "mais si je ne viens pas, que ça ne vous empêche pas d'assister à ce concert"...
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

calbo
Baryton
Baryton

Message par calbo » 21 juin 2006, 11:13

Je redis ce que j'ai déjà dit, ça fait parler d'eux, donc je pense que Roberto et Angéla continueront à s'exposer dans la presse people jusqu'au jour ou, soit leur public en aura marre, soit c'est eux qui diront stop parcequ'ils en ont marre et ça s'arrêtera la.
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

maitreluther
Baryton
Baryton

Message par maitreluther » 21 juin 2006, 11:26

Pierre Desproges avait dit à propos de Christine Okrent qui avait posé pour télé 7 jours avec ses gosses aprés son accouchement:

" elle est pas journaliste, elle est manequin chez télé 7 jours. Si elle avait fait une fausse couche, elle aurait posé à coté du placynta..."

On peut trouvé la remarque vulgaire, mais c'est qui qui à commencé?

Alors ne reprochons pas trop aux Odébiens de mettre plus bas que terre un couple qui se situ au ras des paquerettes.........
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
(audiard)

mcs
Ténor
Ténor

Message par mcs » 21 juin 2006, 11:28

calbo a écrit :Je redis ce que j'ai déjà dit, ça fait paler d'eux, donc je pense que Roberto et Angéla continueront à s'exposer dans la presse people jusqu'au jour ou, soit leur public en aura marre, soit c'est eux qui diront stop parcequ'ils en ont marre et ça s'arrêtera la.
c'est comme ne pas applaudir ou huer quand cela ne plait pas !
il reste aussi la possibilité de ne plus acheter ce genre de presse plutôt que de la vilepender! le combat cessa faute de combattant ... :D

Répondre