Bianca e Falliero

Actualité, potins, débats.
ironstyling
Alto
Alto

Message par ironstyling » 08 août 2005, 21:14

LeChevalierDesGrieux a écrit :Mais Ricciarelli a chanté tous les compositeurs que tu cites dès le début de sa carrière (Bellini et Donizetti surtout).

Et elle aurait été inspiré de s'y consacrer entièrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ironstyling
Alto
Alto

Message par ironstyling » 08 août 2005, 21:19

Pas bien certain non plus que Falliero soit le rôle le plus grave de Rossini ou même parmi les plus graves (Malcolm oui par contre). Horne en 86 transposait ou réecrivait allègrement pas mal de passages aigus.

j'ai écrit , un des rôles les plus graves .... merci de lire avant de commenter ... Amitiés .

Horne ne transposait pas Falliero . Les variations des reprises thématiques sont censées mettre également l'Artiste les chantant , tout en respectant style et volonté du compositeur .
Je ne pense que Horne aie trahi le Pesarese dans sa carrière ....
Mais je respecte tes préférences barceloniennes ....

ironstyling
Alto
Alto

Message par ironstyling » 08 août 2005, 21:23

Zelenka a écrit :Dites-donc c'est tristounet ce qu'on entend à FM ce soir... Bayo fait penser à une soubrette. Timbre plat, pointu. Barcellona pas très à son aise, orchestre peu inspiré...

Cassandre quand tu nous tiens ......... les ingénieurs du son vont nous faire des miracles ....
:lol:

L'édition de cette année ne rivalisera pas avec les audaces de l'anniversaire de la saison dernière à Pesaro .
La distribution de ce Bianca & Falliero en est incapable et ce n'est pas un inutile Barbiere pour l'Almaviva retardataire de Florez qui rachetera tout cela .
La jolie Gazzetta peut positivement surprendre peut -être mais un peu court pour la réputation d'un tel Festival ....

Brigite

Bianca e Falliero

Message par Brigite » 08 août 2005, 21:58

Si je comprends bien pas d'Iron... cette année à Pesaro. Il est vrai que sans AM tout paraîtra bien plat !

ironstyling
Alto
Alto

Re: Bianca e Falliero

Message par ironstyling » 08 août 2005, 23:40

Brigite a écrit :Si je comprends bien pas d'Iron...
Toi pouvoir expliquer moi ta phrase ? Toi longtemps arrivé OBD ? :lol:

Gualtiero

Re: Bianca e Falliero

Message par Gualtiero » 09 août 2005, 02:33

ironstyling a écrit :
Brigite a écrit :Si je comprends bien pas d'Iron...
Toi pouvoir expliquer moi ta phrase ? Toi longtemps arrivé OBD ? :lol:
:cry: :twisted: toi vraiment pas très poli

philopera
Ténor
Ténor

Message par philopera » 09 août 2005, 06:49

ironstyling a écrit : La distribution de ce Bianca & Falliero en est incapable ....
Maria Bayo hier soir était simplement misérable ; inutile de détailler ce serait enfoncer une porte ouverte. Comment a t-on pu la distribuer la dedans ? je commence à douter fortement des competences artistiques des responsables de ce festival et remets ma découverte de Pesaro à des jours meilleurs

philopera
Ténor
Ténor

Message par philopera » 09 août 2005, 06:57

Quand je pense que je voulais faire la fine bouche sur la Netrebko dans Traviata ! quand on entend ce naufrage je me dis qu'au moins à Salzbourg il y avait des voix en pleine forme !

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 09 août 2005, 08:16

Barak a écrit :Mais, c'est vrai.
Qu'est devenue Martine Dupuy que je connaissais par un récital avec La Cuberli? :?:
Un dossier sur M. Dupuy sera publié ici à la mi septembre avec une chronologie et une discographie très complètes et l'entretien qu'elle nous a accordé.

Répondre