Vive Joël!!!!!!!!

Actualité, potins, débats.
Répondre
Norma11

Vive Joël!!!!!!!!

Message par Norma11 » 05 juil. 2005, 11:37

Allant régulièrement à Toulouse pour ses superbes programmations, Joël serait le plus beau cadeau à offrir à l'opéra en France. Ce n'est pas seulement un excellent metteur en scène, mais ce qui compte aussi pour un poste parisien c'est l'efficacité d'un gestionnaire qui connaisse parfaitement bien l'art subtil et rare de composer des distributions. Ces trois critères cumulés trouvent en Joël le meilleur des candidats à la succession de Mortier sans soute mieux "exploité" dans la Rhur.

bajazet
Basse
Basse

Message par bajazet » 05 juil. 2005, 11:39

Avis aux fans : son nom s'écrit sans tréma : Joel.

Norma11

Message par Norma11 » 05 juil. 2005, 14:39

Merci Bajazet de rectifier les ardeurs d'un partisan enflammé mais bien mal informé...excuses...

Elvino
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par Elvino » 05 juil. 2005, 16:35

non non non, j'espère que joel nous restera a toulouse!!!!
je trouve que le public le lui rend bien alors pourquoi partir vers des cieux moins bleus????
"il dolce sono..."

Kristoff
Soprano
Soprano

Message par Kristoff » 05 juil. 2005, 17:13

Oui N. Joel est un très bon gestionnaire mais je ne comprend pas qu'il soit également metteur en scène dans son propre théatre.
Comment cela est-il possible? Je ne juge pas son travail mais je me demande comment un directeur d'opéra peut s'auto engager sur un spectacle???
Pour moi ce mode de fonctionnement est anormal.

Vous immaginez, une mes de G. Mortier, avec des lumières de Mortier (ça il a déjà fait en début de saison sur le Trouvère il me semble)...

Qu'en pensez vous?

K

Kat
Ténor
Ténor

Message par Kat » 05 juil. 2005, 17:16

Kristoff a écrit :Vous immaginez, une mes de G. Mortier, avec des lumières de Mortier (ça il a déjà fait en début de saison sur le Trouvère il me semble)...
Qu'en pensez vous?
K
AAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!! Non, pas ça :lol: !!!!
Après, Monsieur le Directeur (si, si, c'est écrit sur les billets !) serait capable de penser qu'il peut faire raser Garnier et construire une nouvelle salle à la place...
Kat.

Rameau
Baryton
Baryton

Message par Rameau » 05 juil. 2005, 21:08

En tant que parisien (peut-être plus pour très longtemps, et de fait plus que de coeur, mais passons), je vote aussi activement pour que M. Joel reste à Toulouse... Il ne faudrait pas (faire) croire qu'il y a une unanimité autour de son nom pour la succession de Mortier, c'est loin d'être le cas.

jeanch
Baryton
Baryton

Message par jeanch » 05 juil. 2005, 23:48

Rameau a écrit :En tant que parisien (peut-être plus pour très longtemps, et de fait plus que de coeur, mais passons)
Un "mal" pour un bien. J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir quitter Paris (périphrase pour ne pas en dévoiler plus sur ODB) ! :wink:

jazzoper

Message par jazzoper » 06 juil. 2005, 01:17

bajazet a écrit :Avis aux fans : son nom s'écrit sans tréma : Joel.
Absolument faux: tréma requis, ne pas confondre avec Billy Joel.

DavidLeMarrec
Ténor
Ténor

Message par DavidLeMarrec » 06 juil. 2005, 01:20

jazzoper a écrit :
bajazet a écrit :Avis aux fans : son nom s'écrit sans tréma : Joel.
Absolument faux: tréma requis, ne pas confondre avec Billy Joel.
Ce n'est pas l'avis du site du Capitole : http://www.theatre-du-capitole.org/somm ... /perso.htm . Joel obtient le plus d'occurrences sur les sites officiels. Après, je n'en sais rien, pour tout dire.

David-Socrate

Répondre