Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Message par JdeB » 04 mai 2018, 11:07

MariaStuarda a écrit :
03 mai 2018, 10:48
JdeB a écrit :
25 avr. 2018, 15:32

5 au 14 avril, Manon (Minko / Py) avec N. Sierra / A. Edris, B. Bernheim / T. Bettinger, A. Duhamel
Est ce qu'on a le détail des dates ?
Ce qui est formidable sur ODB c'est que même si j'ai été le plus complet après la conférence il manque toujours quelque chose car vous êtes insatiables tout simplement ! :Jumpy: :lol:

Notons que cette Manon genevoise sera reprise dans la foulée à Favart (cf notre fil de pronostics dédié)
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Message par MariaStuarda » 04 mai 2018, 14:34

JdeB a écrit :
04 mai 2018, 11:07
MariaStuarda a écrit :
03 mai 2018, 10:48
JdeB a écrit :
25 avr. 2018, 15:32

5 au 14 avril, Manon (Minko / Py) avec N. Sierra / A. Edris, B. Bernheim / T. Bettinger, A. Duhamel
Est ce qu'on a le détail des dates ?
Ce qui est formidable sur ODB c'est que même si j'ai été le plus complet après la conférence il manque toujours quelque chose car vous êtes insatiables tout simplement ! :Jumpy: :lol:

Notons que cette Manon genevoise sera reprise dans la foulée à Favart (cf notre fil de pronostics dédié)
C'est parce qu'on est sur les starting blocks pour bloquer nos dates :wink:
Ceci étant si ça vient ensuite à Favart, j'irai plutôt à Paris (en espérant que que c'est aussi Sierra qui assurera les représentations ?)

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Message par JdeB » 04 mai 2018, 17:04

MariaStuarda a écrit :
04 mai 2018, 14:34
JdeB a écrit :
04 mai 2018, 11:07
MariaStuarda a écrit :
03 mai 2018, 10:48
JdeB a écrit :
25 avr. 2018, 15:32

5 au 14 avril, Manon (Minko / Py) avec N. Sierra / A. Edris, B. Bernheim / T. Bettinger, A. Duhamel
Est ce qu'on a le détail des dates ?
Ce qui est formidable sur ODB c'est que même si j'ai été le plus complet après la conférence il manque toujours quelque chose car vous êtes insatiables tout simplement ! :Jumpy: :lol:

Notons que cette Manon genevoise sera reprise dans la foulée à Favart (cf notre fil de pronostics dédié)
C'est parce qu'on est sur les starting blocks pour bloquer nos dates :wink:
Ceci étant si ça vient ensuite à Favart, j'irai plutôt à Paris (en espérant que que c'est aussi Sierra qui assurera les représentations ?)
oui, enfin c dans un an tout de même ! Tu as peur que la suite impériale du meilleur hôtel de Bordeaux soit déjà réservée ?

Pour la distribution à Favart, si tu lisais le fil que j'ai indiqué, tu aurais la réponse :wink:

On se demande vraiment pourquoi Ducros se décarcasse ici...
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3727
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Message par Efemere » 05 mai 2018, 14:35

MariaStuarda a écrit :
03 mai 2018, 10:48
JdeB a écrit :
25 avr. 2018, 15:32

5 au 14 avril, Manon (Minko / Py) avec N. Sierra / A. Edris, B. Bernheim / T. Bettinger, A. Duhamel
Est ce qu'on a le détail des dates ?
Manon : vendredi 05 avr. 2019 à 20 h, dimanche 07 avr. 2019 à 20 h, lundi 08 avr. 2019 à 20 h, mercredi 10 avr. 2019 à 20 h, vendredi 12 avr. 2019 à 20 h et dimanche 14 avr. 2019 à 15 h.
––––––––––––––––––––

Brochure de la saison 18/19 en ligne ► ici.

Calendrier à partir de sept. 2018 en ligne ► ici.

Opéra de Bordeaux_Brochure 18-19-p.153_Screenshot.jpg
Opéra de Bordeaux_Brochure 18-19-p.153_Screenshot.jpg (249.79 Kio) Vu 2593 fois

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Message par JdeB » 07 mai 2018, 09:33

et voilà, j'en étais sûr !
c'est à cause de gens comme toi que plus personne ne fait le moindre effort sur ODB car chacun sait bien qu'Hélène ou toi allez tout apporter sur un plateau !

C'est une attitude qui part sans doute d'un bon sentiment mais qui en fait s'avère très négative et réduit l'immense majorité à une totale passivité

le lien vers la mise en ligne sur le site avait déjà été donné par Hélène mais il fallait que tu surenchérisses dans le tout pré-mâché :lol:
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Message par David-Opera » 07 mai 2018, 11:14

On peut voir les choses autrement : l'effort que fait chacun pour les autres leur libère du temps qui leur permet à leur tour de faire un effort pour les autres.

Ainsi, si je n'ai aucun effort à faire pour avoir accès aux informations sur une maison d'opéra je peux faire l'effort d'apporter, par exemple, les programmes d'autres maisons d'opéra, éditer des articles de fond sur tel et tel sujet, et donc il s'agit d'un système auto-entretenu où chacun apporte un peu pour les autres, d'autant plus qu'il est motivé par le travail des autres.

Ou serait le problème?
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Message par JdeB » 07 mai 2018, 11:25

oui, tu as raison ODB c'est comme l'ONP : un paradis où il n'y a aucun problème !
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Message par David-Opera » 07 mai 2018, 11:32

Dans la plupart des cas, la notion de 'problème' est juste une question de point de vue. :wink:
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Message par HELENE ADAM » 08 mai 2018, 08:29

JdeB a écrit :
07 mai 2018, 09:33

C'est une attitude qui part sans doute d'un bon sentiment mais qui en fait s'avère très négative et réduit l'immense majorité à une totale passivité
Mes excuses pour toutes les informations que je donne et qui rendent ODB passif. Pour l'animer,note bien qu'il suffit de convoquer abfab à qui je laisse volontiers poursuivre l'exégèse des informations concernant le couple Netrebko-Eyvazov.
Il fait si beau aujourd'hui que c'est un vrai bonheur à soi seul :D
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Opéra national de Bordeaux 18/19 : pluie de stars !

Message par JdeB » 08 mai 2018, 08:39

Prenons un exemple précis
Un obébien vient de prendre conscience que le prochain Ring de l'ONP sera une NP et non une reprise et demande si on connaît le nom du metteur en scène alors que l'info figure bien clairement juste au dessus dans le récapitulatif d'Egisthe;
Je lui signale qui lui suffit de relire mieux le récap' et toi, bien sûr, tu te précipites pour écrire "ce sera Bieto !"
C'est ce type de réaction que je juge très négative et fort désobligeante pour ceux qui ont fait le boulot et non pas de communiquer de nouvelles infos. Suis-je clair ?
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Répondre