Bon, aucune place à vendre à l'ouverture des réservations ce matin, il y en a seulement pour les deux dates Monastyrska/Eyvazov...paco a écrit : ↑12 déc. 2018, 22:29Il y en aura sûrement quelques-unes mais pas beaucoup. En revanche .... je suis prêt à parier que dans les 10 jours qui suivront beaucoup de places réapparaîtront comme par miracle, j'ai souvent observé ce phénomène (que je ne m'explique pas) pour les spectacles très demandés. Il faudra donc consulter le site tous les jours.
Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019
Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)
Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019
Vois le bon côté des choses, c'est un concept vintage que lance le ROH: comme au siècle dernier , tu peux entrer et sortir de ta loge en fonction du chanteur et aller au foyer boire du champagne (désolé il n'y a pas de foyer de la danse pour aller lutiner comme à Garnier). Ritornare al passato sarà un progresso rappelait Verdiraph13 a écrit : ↑30 janv. 2019, 10:42Bon, aucune place à vendre à l'ouverture des réservations ce matin, il y en a seulement pour les deux dates Monastyrska/Eyvazov...paco a écrit : ↑12 déc. 2018, 22:29Il y en aura sûrement quelques-unes mais pas beaucoup. En revanche .... je suis prêt à parier que dans les 10 jours qui suivront beaucoup de places réapparaîtront comme par miracle, j'ai souvent observé ce phénomène (que je ne m'explique pas) pour les spectacles très demandés. Il faudra donc consulter le site tous les jours.
Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019
Moi je parie pour le 2 avril 3 jours après le Brexit
Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019
J'ai dû appeler... J'ai réussi à avoir un billet pour la représentation du 5 avril pour la modeste somme de 175 £
Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019
Je crois que c'est sans doute la cas pour leur clientèle un peu plus âgée et habituée à faire des réservations par téléphone. En tout cas, l'agent de billetterie qui m'a parlé n'a pas été effaré par ma demande de billet pour cette production supposément "sold out". Tentez votre chance !
- HELENE ADAM
- Hall of Fame
- Messages : 19899
- Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019
Très sympathique "Générale" de ce superbe opéra qu'est le Katya Kabanova de Janacek (l'un de ses plus beaux opéras), mise en scène sobre de Richard Jones et direction plutôt vive et colorée de Gardner (surprise...), rôle-titre magistral. On pleure. J'en reparlerai après la Première (et dans le fil "représentations") mais ce deuxième titre du cycle Janacek du ROH vaut le déplacement AMHA.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
- HELENE ADAM
- Hall of Fame
- Messages : 19899
- Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019
A noter : le "nouveau" ROH est très agréable avec son immense "bar" ouvert au Rez-de-chaussée y compris en dehors de toute représentation. Une vision de l'opéra ouvert sur la ville qui tranche agréablement par rapport à d'autres conceptions (et les gâteaux sont délicieux).
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019
Oui, le bâtiment relooké est une grande réussite, notamment pour ce que tu mentionnes : ouvert toute la journée à tous, il devient un lieu de vie inséré dans le grouillement citadin, et plus du tout un bâtiment exclusivement réservé aux happy fews qui vont au spectacle. C'est un vrai plaisir, tout au long de la journée, de voir défiler classes d'écoles, jeunes cadres du quartier, mamies venant prendre le thé, étudiants s'emparant d'espaces du lieu comme d'un lieu de coworking, etc.HELENE ADAM a écrit : ↑02 févr. 2019, 14:16A noter : le "nouveau" ROH est très agréable avec son immense "bar" ouvert au Rez-de-chaussée y compris en dehors de toute représentation. Une vision de l'opéra ouvert sur la ville qui tranche agréablement par rapport à d'autres conceptions (et les gâteaux sont délicieux).
Pour info, la terrasse végétalisée de l'amphi est elle aussi ouverte à tous toute la journée, au printemps ce sera très agréable à la pause déjeuner pour ceux qui bossent dans le quartier ! Et comme l'atelier de couture du ROH est vitré et ouvert sur cette terrasse, ceux qui viennent juste prendre un verre aperçoivent également les préparatifs des diverses productions.
J'ai longtemps pensé que Bastille était sous-exploité de ce point de vue : avec sa façade en verre panoramique donnant sur la place, quelques aménagements simples suffiraient à transformer les parties communes en lieu de vie toute la journée. Cela aiderait grandement à casser l'atmosphère un peu guindée que l'on ressent un peu à l'ONP (AMHA).
PS: merci pour le conseil pour Kabanova, j'hésitais justement...