Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
Snobinart
Basse
Basse
Messages : 2297
Enregistré le : 29 août 2007, 23:00
Localisation : Paris 19
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par Snobinart » 03 févr. 2019, 09:01

J’y suis samedi prochain :) ça aurait du être la deuxieme de l’année mais le boulot m’a fait manquer celle de Racette à Barcelone.

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17210
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par PlacidoCarrerotti » 04 févr. 2019, 17:27

En ce moment, quelques places en vente pour la Forza avec JK sur le site du ROH (mais sans AN) : https://www.roh.org.uk/productions/la-f ... istof-loy-
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par HELENE ADAM » 04 févr. 2019, 20:40

Là c'est pour les dates des 29 mars (avec Anna sans JK) et 9 avril (avec JK sans Anna), une poignée à chaque fois se dépêcher

https://www.roh.org.uk/productions/la-f ... istof-loy-

Positionnement du >ROH sur les pratiques de Viagogo
https://www.roh.org.uk/news/la-forza-de ... HI-MfaEQ98

(il devrait revenir régulièrement des places...)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par HELENE ADAM » 05 févr. 2019, 12:40

Les détails du scandale des reventes de billets de la Forza achetés par Viagogo au ROH avant l'ouverture au public et revendus à prix d'or alors que le public n'a eu quasiment aucune possibilité réelle. le ROH n'avait pas limité le nombre de places achetables par personne...

Tickets to see Verdi’s opera La forza del destino at the Royal Opera House are being resold for up to £3,500 each, on secondary ticketing website Viagogo – the only place where they can currently be purchased.
A ticket in the stalls is selling for £3,438, while a restricted view seat – worth £125 at face value – is going for £1,876.
Another pair of tickets in the circle, with a maximum face value of £570, is going for £5,210.
Tickets for these four performances are in unusually high demand because Russian soprano Anna Netrebko and German tenor Jonas Kaufmann are performing together for these nights of the opera's 10-night run.


https://www.classicfm.com/music-news/ro ... rwhlgooBvo
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Wim
Alto
Alto
Messages : 443
Enregistré le : 10 déc. 2017, 12:56

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par Wim » 05 févr. 2019, 13:24

Je ne sais pas d'où ils tiennent cette information mais à ma connaissance, aucun billet à la ROH coûte 570 GBP, même pas pour La Forza. Il ne faut pas exagérer...

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par micaela » 05 févr. 2019, 13:35

Il est question d'une paire de tickets. C'est peut-être 570 GBP pour les deux, ce qui fait tout de même 285 livres par place.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par HELENE ADAM » 05 févr. 2019, 14:27

Wim a écrit :
05 févr. 2019, 13:24
Je ne sais pas d'où ils tiennent cette information mais à ma connaissance, aucun billet à la ROH coûte 570 GBP, même pas pour La Forza. Il ne faut pas exagérer...
Non non c'est rigoureusement exact
Another pair of tickets in the circle, with a maximum face value of £570, is going for £5,210.

Il s'agit carrément de deux tickets vendus ensemble 570 livres qui valent donc 285 livres pièce, prix du ticket au "Circle" pour l'ensemble des représentations au ROH (ce qui est déjà un prix maximum pour le ROH) et qui sont vendus via Viagogo 5,210 livres les deux. Gentille plus-value pour ceux que le ROH dénonce en disant qu'ils préfèrent le business à l'art (voir leur communiqué ci dessus).
(bon moi je suis à l'amphi, en package pour beaucoup beaucoup moins que cela.... :wink: )
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Wim
Alto
Alto
Messages : 443
Enregistré le : 10 déc. 2017, 12:56

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par Wim » 05 févr. 2019, 14:41

HELENE ADAM a écrit :
05 févr. 2019, 14:27
Wim a écrit :
05 févr. 2019, 13:24
Je ne sais pas d'où ils tiennent cette information mais à ma connaissance, aucun billet à la ROH coûte 570 GBP, même pas pour La Forza. Il ne faut pas exagérer...
Non non c'est rigoureusement exact
Another pair of tickets in the circle, with a maximum face value of £570, is going for £5,210.

Il s'agit carrément de deux tickets vendus ensemble 570 livres qui valent donc 285 livres pièce, prix du ticket au "Circle" pour l'ensemble des représentations au ROH (ce qui est déjà un prix maximum pour le ROH) et qui sont vendus via Viagogo 5,210 livres les deux. Gentille plus-value pour ceux que le ROH dénonce en disant qu'ils préfèrent le business à l'art (voir leur communiqué ci dessus).
(bon moi je suis à l'amphi, en package pour beaucoup beaucoup moins que cela.... :wink: )

Si c'est pour la paire de billets, d'accord. J'avais mal compris alors.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par HELENE ADAM » 05 févr. 2019, 15:00

Wim a écrit :
05 févr. 2019, 14:41
HELENE ADAM a écrit :
05 févr. 2019, 14:27
Wim a écrit :
05 févr. 2019, 13:24
Je ne sais pas d'où ils tiennent cette information mais à ma connaissance, aucun billet à la ROH coûte 570 GBP, même pas pour La Forza. Il ne faut pas exagérer...
Non non c'est rigoureusement exact
Another pair of tickets in the circle, with a maximum face value of £570, is going for £5,210.

Il s'agit carrément de deux tickets vendus ensemble 570 livres qui valent donc 285 livres pièce, prix du ticket au "Circle" pour l'ensemble des représentations au ROH (ce qui est déjà un prix maximum pour le ROH) et qui sont vendus via Viagogo 5,210 livres les deux. Gentille plus-value pour ceux que le ROH dénonce en disant qu'ils préfèrent le business à l'art (voir leur communiqué ci dessus).
(bon moi je suis à l'amphi, en package pour beaucoup beaucoup moins que cela.... :wink: )

Si c'est pour la paire de billets, d'accord. J'avais mal compris alors.
285 livres c''est déjà très cher directement au ROH si tu considères que les mêmes places valent 220 livres pour Tosca, 210 livres pour Faust, 190 pour Andrea Chénier et...125 livres pour Katia Kabanova...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par Efemere » 05 févr. 2019, 15:25

Cela fait plusieurs années qu'on a des billets proposés plus chers sur Viagogo (fondé à Londres), donc rien de nouveau ! Voir par exemple les annonces relatives aux places de Bayreuth (avant même que les billets ne soient édités).

Mais au moins les articles de la presse britannique ont incité le ROH à relâcher plus vite des places (gardées sous le coude, échangées-retournées).
En France, plusieurs salles de spectacles avaient essayé de contrer Viagogo. Cf., par ex, l'article « Viagogo : le coup de gueule des salles de concert » (60 Millions de Consommateurs – 6 février 2018).

HELENE ADAM a écrit :
05 févr. 2019, 12:40
Les détails du scandale des reventes de billets de la Forza achetés par Viagogo au ROH avant l'ouverture au public (...)
Rien ne dit que c'est Viagogo qui a acheté (tous) les billets pour La forza du ROH qui y figurent.
Des spectateurs proposent des billets (valides ou pas) d'événements divers, à leur valeur faciale ou pas, sur cette plateforme de revente où les commissions sont facturées aux revendeurs comme sur d'autres sites.

Répondre