Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Actualité, potins, débats.
micaela
Basse
Basse

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par micaela » 13 mars 2019, 10:48

Puisque tu le dis. Mais Jonas et Anna n'ont pas l'air de spécialement s'amuser, sur cette photo.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 14 mars 2019, 12:11

micaela a écrit :
13 mars 2019, 10:48
Puisque tu le dis. Mais Jonas et Anna n'ont pas l'air de spécialement s'amuser, sur cette photo.
avec le sourire (et Pappano manifestement pas peu fier couvant ses ouailles..)

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 14 mars 2019, 13:55

Ah oui, là c'est mieux...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 18 mars 2019, 11:50

Répétition générale de la Forza : Jonas Kaufmann était prévu mais c'est Yusif Eyvazov qui chantera Alvaro, du fait d'une "indisposition" de JK.
Bon ben on croise les doigts pour la suite... entre les retards des eurostars dus au bazar du Brexit et les problèmes de santé ou autre... :mrgreen:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

paco
Basse
Basse

Message par paco » 18 mars 2019, 14:43

HELENE ADAM a écrit :
18 mars 2019, 11:50
Répétition générale de la Forza : Jonas Kaufmann était prévu mais c'est Yusif Eyvazov qui chantera Alvaro, du fait d'une "indisposition" de JK.
Bon ben on croise les doigts pour la suite... entre les retards des eurostars dus au bazar du Brexit et les problèmes de santé ou autre... :mrgreen:
"Due to the indisposition" (libellé exact du communiqué) ne veut pas dire problème de santé, mais plutôt une indisponibilité. Peut-être pour aller voir son petit bébé ?
Sinon, pour un problème de santé l'expression utilisée au ROH est "Due to illness", ou encore "Due to indisposition" (mais sans "the").

Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'il ne tombera pas malade d'ici jeudi, tout comme Netrebko, Tézier etc. Donc oui, croisons les doigts ;-)

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 18 mars 2019, 15:42

paco a écrit :
18 mars 2019, 14:43
HELENE ADAM a écrit :
18 mars 2019, 11:50
"Due to the indisposition" (libellé exact du communiqué) ne veut pas dire problème de santé, mais plutôt une indisponibilité. Peut-être pour aller voir son petit bébé ?
Sinon, pour un problème de santé l'expression utilisée au ROH est "Due to illness", ou encore "Due to indisposition" (mais sans "the").

Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'il ne tombera pas malade d'ici jeudi, tout comme Netrebko, Tézier etc. Donc oui, croisons les doigts ;-)
Merci pour tes précisions, voici l'affiche exacte
Image

Mon blog :

paco
Basse
Basse

Message par paco » 18 mars 2019, 16:10

tu vois, quand je te dis qu'il ne faut jamais parier sur les générales pour voir un spectacle ;-)

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 18 mars 2019, 16:15

paco a écrit :
18 mars 2019, 16:10
tu vois, quand je te dis qu'il ne faut jamais parier sur les générales pour voir un spectacle ;-)
J'ai la photo mais je n'y étais pas ! :wink: (méfiante sur ce coup... :mrgreen: )

Mon blog :

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 18 mars 2019, 18:05

J'adore tout le roman que vous vous faites autour de vos stars....
Est il indisponible ? Indisposé ? Est-ce bébé ?

C'est la même chose avec les robes ou les chemises, ( quand ce n'est pas les slips) , Netrebko ou Alagna avec les maris , les femmes ou les divorces , les vieux maris et les pensions alimentaires ...

Qu'est ce que c'est drôle .
C'est un univers qui m'est absolument étranger alors que je partage tant de vos passions.

Bernard
"C'est beau parce que c'est Virgile ; c'est saisissant parce que c'est Shakespeare ; je le sais bien. Je ne suis qu'un maraudeur ; je viens de fourrager dans le jardin des deux génies... " Berlioz (à propos des Troyens IV-4)

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 18 mars 2019, 18:14

Bernard C a écrit :
18 mars 2019, 18:05
J'adore tout le roman que vous vous faites autour de vos stars....
Est il indisponible ? Indisposé ? Est-ce bébé ?

C'est la même chose avec les robes ou les chemises, ( quand ce n'est pas les slips) , Netrebko ou Alagna avec les maris , les femmes ou les divorces , les vieux maris et les pensions alimentaires ...

Qu'est ce que c'est drôle .
C'est un univers qui m'est absolument étranger alors que je partage tant de vos passions.

Bernard
Personne ne fait de roman Bernard. On cherche juste à savoir si JK sera là pour les représentations de la Forza. Beaucoup de monde est en train de se poser la même question. Ni plus ni moins. Je trouve que finalement, c'est toi qui as beaucoup d'imagination nous concernant :lol:

Mon blog :

Répondre