Nos votes pour les 15 ans d'ODB : les résultats !

Actualité, potins, débats.
Répondre
HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: Nos votes pour les 15 ans d'ODB : les résultats !

Message par HELENE ADAM » 07 mars 2018, 01:57

lionrougeetblanc a écrit :
07 mars 2018, 01:48
HELENE ADAM a écrit :
06 mars 2018, 23:33
lionrougeetblanc a écrit :
06 mars 2018, 22:31
Bernard C a écrit :
03 mars 2018, 20:52
:wink:
Je n'ai voté pour personne, mais à vrai dire, Cura est certainement le plus bel homme de la série.

Je ne parle pas d'image de magazine , je parle d'homme.

Et vieillissant sa beauté d'argentin conserve sa puissance.
+1. Ce n'est pas donné à tous que de pouvoir à la fois avoir été beau dans sa jeunesse et de le rester en vieillissant, avec un charme qui va bien au delà d'une certaine joliesse.
Doct point de vue de deux Odbiens qui n'ont pas voté pour lui :wink: (contrairement à moi....). Pauvre Cura avec des soutiens aussi efficaces il n'a pas pu faire mieux que d'égaler Schrott à la quatrième place (ce qui n'est pas si mal au vu de la concurrence !) :mrgreen:
C'est vrai que pour cette catégorie, je n'ai pas voté parce que je trouve que la "beauté" est une appréciation très subjective et que je ne voyais pas quels enseignements on peut tirer d'un vote dans ce domaine. En plus, il est difficile de juger sans avoir vu la personne sur scène parce que la beauté c'est aussi par la présence, l'attitude, la grâce d'un mouvement ou d'un geste qu'elle peut se révéler.
C'est tout à fait juste. Mais dans la liste il y en a beaucoup que j'avais vus très souvent et très récemment. Cura a été mon exception.... :wink:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

lionrougeetblanc
Ténor
Ténor

Message par lionrougeetblanc » 07 mars 2018, 02:18

:lol: Les insomniaques du forum.

Adalbéron
Basse
Basse

Message par Adalbéron » 07 mars 2018, 02:46

Coucou :bye1: :wink:

De toute manière, on ne parle ici que d'hommes dont la beauté n'est pas censée être le principal atout. On peut être acteur et talentueux, mais ce vote prouve bien que l'apparence physique n'est pas aussi essentielle à l'opéra qu'au cinéma ou même au théâtre (regardez toutes les jeunes nouvelles recrues de la Comédie Française...). Et il n'est pas non plus question de top model. Il y a Orlinski peut-être (pas top model), qu'on peut considérer plus séduisant de figure que grand artiste.
[Porte ouverte enfoncée.]
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

sopranolove
Ténor
Ténor

Message par sopranolove » 07 mars 2018, 08:43

Et la danse ! Regardez donc les visages des danseurs de l'opéra ! Il y en a quelques uns qui sont sublimes de beauté, Stéphane Bullion, Mathieu Ganio, Hugo Marchand !

Adalbéron
Basse
Basse

Message par Adalbéron » 07 mars 2018, 11:02

Et Germain Louvet ! :Jumpy:
Bien sûr, Kaufmann n'a qu'à bien se tenir...
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Epsilon
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par Epsilon » 07 mars 2018, 14:24

Adalbéron a écrit :
07 mars 2018, 11:02
Et Germain Louvet ! :Jumpy:
Bien sûr, Kaufmann n'a qu'à bien se tenir...
A la barre, bien sûr!

Répondre