C'est une saison replayEfemere a écrit : ↑16 févr. 2018, 18:01Non, la prise de rôle pour E. Garanča se fera au Wiener Staatsoper (12-28 mai 2018).HELENE ADAM a écrit : ↑16 févr. 2018, 17:32(..) Deux réelles nouvelles productions seulement (Samson et Dalila et la Traviata) cela ne fait pas beaucoup, même si ces deux nouvelles productions sont en plus des prises de rôle de superstar : Garanca pour Dalila et JDF pour Alfredo. L'une risque de me convaincre plus que l'autre....
Saison 2018-19 MET
Re: Saison 2018-19 MET
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth
— Shakespeare, Macbeth
Re: Saison 2018-19 MET
Les Kaufmaniens lancent leurs campagnes de dénigrement a priori dès qu'ils sentent que Florez peut mettre une pierre dans le jardin de leur idole.
D'où la nécessité de maintenir le mythe du tenorino devant se cantonner à Rossini.
Or Florez fait une carrière extraordinaire , nullement concurrente du marché de Kaufmann ( le marketing de celui ci ne devrait pas s'inquiéter)
Et ses nouveaux rôles sont un triomphe et intelligemment amenés.
Donc oui j'ai absolue confiance dans le futur Alfredo de JDF à NY et j'attends avec intérêt la reprise après de longues années de JK dans Johnson que j'ai vu dans sa prise de rôle à Vienne...
Tout ça est fort intéressant et surtout excitant.
C'est vrai cette saison est bourrée d'événements excitants.
Et que dire de la confrontation Goerke-Grimsley-Barton ?
Un trio americain de wagneriens à se damner !
Mais qui en a idée ici ... À vos cassettes ou traversez l'Atlantique !
Bernard
D'où la nécessité de maintenir le mythe du tenorino devant se cantonner à Rossini.
Or Florez fait une carrière extraordinaire , nullement concurrente du marché de Kaufmann ( le marketing de celui ci ne devrait pas s'inquiéter)
Et ses nouveaux rôles sont un triomphe et intelligemment amenés.
Donc oui j'ai absolue confiance dans le futur Alfredo de JDF à NY et j'attends avec intérêt la reprise après de longues années de JK dans Johnson que j'ai vu dans sa prise de rôle à Vienne...
Tout ça est fort intéressant et surtout excitant.
C'est vrai cette saison est bourrée d'événements excitants.
Et que dire de la confrontation Goerke-Grimsley-Barton ?
Un trio americain de wagneriens à se damner !
Mais qui en a idée ici ... À vos cassettes ou traversez l'Atlantique !
Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
Re: Saison 2018-19 MET
Oui mais Stemme a fait une très grosse réserve ces dernières années , elle a même fait l'ouverture de saison dans Isolde , ce qui est un évènement énorme en soi .
Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
- HELENE ADAM
- Hall of Fame
- Messages : 19899
- Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Saison 2018-19 MET
décidément... même pas cet événement alors ?Adalbéron a écrit : ↑16 févr. 2018, 18:04C'est une saison replayEfemere a écrit : ↑16 févr. 2018, 18:01Non, la prise de rôle pour E. Garanča se fera au Wiener Staatsoper (12-28 mai 2018).HELENE ADAM a écrit : ↑16 févr. 2018, 17:32(..) Deux réelles nouvelles productions seulement (Samson et Dalila et la Traviata) cela ne fait pas beaucoup, même si ces deux nouvelles productions sont en plus des prises de rôle de superstar : Garanca pour Dalila et JDF pour Alfredo. L'une risque de me convaincre plus que l'autre....
Je l'ai dit : une saison intéressante mais sans risque. On verra ce que fera YNS qui a un réel talent et beaucoup d'idées....
Mais de quoi qu'y cause donc ? (curieux cette obsession de la concurrence...)Bernard C a écrit : ↑16 févr. 2018, 18:07Les Kaufmaniens lancent leurs campagnes de dénigrement a priori dès qu'ils sentent que Florez peut mettre une pierre dans le jardin de leur idole.
D'où la nécessité de maintenir le mythe du tenorino devant se cantonner à Rossini.
Or Florez fait une carrière extraordinaire , nullement concurrente du marché de Kaufmann ( le marketing de celui ci ne devrait pas s'inquiéter)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
- MariaStuarda
- Basse
- Messages : 7263
- Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Saison 2018-19 MET
Absolument et j’y seraiEfemere a écrit : ↑16 févr. 2018, 18:01Non, la prise de rôle pour E. Garanča se fera au Wiener Staatsoper (12-28 mai 2018).HELENE ADAM a écrit : ↑16 févr. 2018, 17:32(..) Deux réelles nouvelles productions seulement (Samson et Dalila et la Traviata) cela ne fait pas beaucoup, même si ces deux nouvelles productions sont en plus des prises de rôle de superstar : Garanca pour Dalila et JDF pour Alfredo. L'une risque de me convaincre plus que l'autre....
- HELENE ADAM
- Hall of Fame
- Messages : 19899
- Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Saison 2018-19 MET
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
- Franz Muzzano
- Baryton
- Messages : 1070
- Enregistré le : 30 oct. 2014, 02:19
Re: Saison 2018-19 MET
Pour Skelton, ce sera pratiquement une prise de rôle pour Otello en italien (il l'a chanté en décembre à Bergen), et je crois qu'il ne l'avait plus chanté depuis une production en anglais à l'ENO. Là, j'aimerais entendre...
Nous n'avons pas besoin d'artistes, nous avons besoin de gens qui ont besoin d'artistes...
- Franz Muzzano
- Baryton
- Messages : 1070
- Enregistré le : 30 oct. 2014, 02:19
Re: Saison 2018-19 MET
Non mais tu l'imagines vraiment traverser un océan ??? Elle ne va déjà pas à Londres...
Nous n'avons pas besoin d'artistes, nous avons besoin de gens qui ont besoin d'artistes...
- Snobinart
- Basse
- Messages : 2297
- Enregistré le : 29 août 2007, 23:00
- Localisation : Paris 19
- Contact :
Re: Saison 2018-19 MET
C'est un copié collé du communiqué du Met...HELENE ADAM a écrit : ↑17 févr. 2018, 00:59Un résumé....
https://www.operanews.com/Opera_News_Ma ... ector.html
- PlacidoCarrerotti
- Hall of Fame
- Messages : 17192
- Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
- Contact :
Re: Saison 2018-19 MET
Je ne suis pas plus enthousiaste que ça : qui connait l'interprète de Mephistofele par exemple ? C'est le nouveau Ramey que personne n'avait vu venir ?
Westbroek en Minnie ? Elle qui n'y arrivait déjà pas en Maddalena ?
Beaucoup de distributions pourraient être parisiennes : celles de Bohème, Carmen...
Westbroek en Minnie ? Elle qui n'y arrivait déjà pas en Maddalena ?
Beaucoup de distributions pourraient être parisiennes : celles de Bohème, Carmen...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).