Qui veut faire des interviews pour ODB ?

Actualité, potins, débats.
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Re: Qui veut faire des interviews pour ODB ?

Message par JdeB » 30 janv. 2018, 17:24

dge a écrit :
29 janv. 2018, 18:07
Bernard C a écrit :
29 janv. 2018, 16:53
dge a écrit :
29 janv. 2018, 14:22
Je continuerai selon les opportunités qui se présentent dans mon coin, c.à.d. Lyon et surtout St Etienne.
Les benjamins...( comme dit le Bwana) regardez le style d'entretien de dge...je vous assure que c'est de la first qualité.
Ça peut vous donner une méthode.

:bowdown:

Bernard
:oops: ( io son l'umile...)
il faudra que j'en lise une alors !

Moi, bien au contraire je ne vois aucun modèle, aucune méthode (ça n'existe pas) car c'est sans intérêt. Il faut trouver sa propre approche sinon c'est un exercice assez vain.
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 30 janv. 2018, 17:27

Proposez-moi un projet précis et que vous êtes capable de concrétiser et lancez-vous après mon feu vert.
il suffit souvent d'aller à une sortie d'artiste ou de prendre contact sur un réseau social. Ne soyez pas timides !
Après si je dois écrire à un agent, je le ferai.

il n'y a pas de liste noire

Mais il faut que cela soit coordonné pour éviter les double ou triple demandes !
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 30 janv. 2018, 17:30

dge a écrit :
Je continuerai selon les opportunités qui se présentent dans mon coin, c.à.d. Lyon et surtout St Etienne.
A propos de Lyon, je viens de faire l'interview d'Eve-Maud Hubeaux, la future Eboli du Don Carlos tant attendu;
Je l'ai envoyée à publication.
Odb-opéra

dge
Basse
Basse

Message par dge » 30 janv. 2018, 18:10

JdeB a écrit :
30 janv. 2018, 17:30
dge a écrit :
A propos de Lyon, je viens de faire l'interview d'Eve-Maud Hubeaux, la future Eboli du Don Carlos tant attendu;
Je l'ai envoyée à publication.
J'attends avec intérêt :)

jerome
Basse
Basse

Message par jerome » 30 janv. 2018, 23:38

JdeB a écrit :
30 janv. 2018, 17:21
jerome a écrit :
29 janv. 2018, 19:43
Egisthe a écrit :
29 janv. 2018, 11:54
J'aimerais beaucoup interviewer Arielle D. je me suis toujours posé énormément de questions sur sa formation de chanteuse lyrique !
Pourquoi faire ??? Elle va t'enfumer en te racontant qu'elle a même chanté à La Scala de Milan, ce qui est absolument faux!
Mais c'est à la Scala qu'elle a rencontré Bernard-Henri
Pas tout à fait! C'est en sortant de La Scala, où elle venait de tourner une micro-scène-raccord pour la série télévisée Mozart de Marcel Bluwal dans laquelle elle a joué un rôle microscopique, qu'elle est tombée sur BHL.

jeantoulouse
Alto
Alto

Message par jeantoulouse » 31 janv. 2018, 10:13

A l'occasion de la Carmen toulousaine en avril, je ferais avec plaisir l'interview de Clémentine Margaine.

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 31 janv. 2018, 10:13

Parfait !
je valide
Odb-opéra

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 31 janv. 2018, 10:14

jerome a écrit :
30 janv. 2018, 23:38
JdeB a écrit :
30 janv. 2018, 17:21
jerome a écrit :
29 janv. 2018, 19:43
Egisthe a écrit :
29 janv. 2018, 11:54
J'aimerais beaucoup interviewer Arielle D. je me suis toujours posé énormément de questions sur sa formation de chanteuse lyrique !
Pourquoi faire ??? Elle va t'enfumer en te racontant qu'elle a même chanté à La Scala de Milan, ce qui est absolument faux!
Mais c'est à la Scala qu'elle a rencontré Bernard-Henri
Pas tout à fait! C'est en sortant de La Scala, où elle venait de tourner une micro-scène-raccord pour la série télévisée Mozart de Marcel Bluwal dans laquelle elle a joué un rôle microscopique, qu'elle est tombée sur BHL.
elle y jouait tout de même Nancy Storace (avec un physique à l'opposé de son modèle)
Odb-opéra

Répondre