Teatro Massimo de Palerme Saison 17/18
-
- Mezzo Soprano
- Messages : 225
- Enregistré le : 08 nov. 2014, 22:46
Teatro Massimo de Palerme Saison 17/18
La saison vient d'être publiée
http://www.teatromassimo.it/la-stagione ... -2018.html
http://www.teatromassimo.it/la-stagione ... -2018.html
-
- Mezzo Soprano
- Messages : 225
- Enregistré le : 08 nov. 2014, 22:46
Re: Teatro Massimo de Palerme Saison 17/18
Quelques propositions alléchantes :
Fra Diavolo (Siragusa / Rancatore)
Guillaume Tell (Frontali / Korchak / Machaidze ou Jicia
I Puritan (avec Nadine Sierra et Celso Albelo)
Fra Diavolo (Siragusa / Rancatore)
Guillaume Tell (Frontali / Korchak / Machaidze ou Jicia
I Puritan (avec Nadine Sierra et Celso Albelo)
- MariaStuarda
- Basse
- Messages : 7263
- Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Teatro Massimo de Palerme Saison 17/18
Mais, est on vraiment obligé de se taper Albelo dés qu'un opéra de bel canto séduisant se pointe à l'horizon !leporenski a écrit : ↑11 sept. 2017, 15:29Quelques propositions alléchantes :
Fra Diavolo (Siragusa / Rancatore)
Guillaume Tell (Frontali / Korchak / Machaidze ou Jicia
I PuritanI (avec Nadine Sierra et Celso Albelo)
- Hiero von Stierkopf
- Baryton
- Messages : 1786
- Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:47
- Localisation : Gross-Paris
Re: Teatro Massimo de Palerme Saison 17/18
C'est la production de Covent Garden pour Guillaume Tell (Michieletto) avec le viol collectif pendant le ballet qui avait suscité les boos insupportables de culs serrés pendant la performance.
Mise en scène très esthétique, excellent souvenir.
Mais c'était avec Finley et Osborn.
Mise en scène très esthétique, excellent souvenir.
Mais c'était avec Finley et Osborn.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French !
-
- Mezzo Soprano
- Messages : 225
- Enregistré le : 08 nov. 2014, 22:46
Re: Teatro Massimo de Palerme Saison 17/18
J'avais vu la production légèrement "édulcorée" après les boos de la première et l'avais beaucoup aimée (sans d'ailleurs avoir jamais compris le ramdam causé à la première).Hiero von Stierkopf a écrit : ↑11 sept. 2017, 16:19C'est la production de Covent Garden pour Guillaume Tell (Michieletto) avec le viol collectif pendant le ballet qui a avait suscité les boos insupportables de culs serrés pendant la performance.
Mise en scène très esthétique, excellent souvenir.
Mais c'était avec Finley et Osborn.
La distribution de Palerme n'est pas mal non plus, même si l'on peut craindre une diction française douteuse.
- PlacidoCarrerotti
- Hall of Fame
- Messages : 17209
- Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
- Contact :
Re: Teatro Massimo de Palerme Saison 17/18
A la première (de ce qu'on m'a dit) les hurlements de la figurante couvraient la musique, d'où la bronca.leporenski a écrit : ↑11 sept. 2017, 16:51J'avais vu la production légèrement "édulcorée" après les boos de la première et l'avais beaucoup aimée (sans d'ailleurs avoir jamais compris le ramdam causé à la première).Hiero von Stierkopf a écrit : ↑11 sept. 2017, 16:19C'est la production de Covent Garden pour Guillaume Tell (Michieletto) avec le viol collectif pendant le ballet qui a avait suscité les boos insupportables de culs serrés pendant la performance.
Mise en scène très esthétique, excellent souvenir.
Mais c'était avec Finley et Osborn.
La distribution de Palerme n'est pas mal non plus, même si l'on peut craindre une diction française douteuse.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).
- Hiero von Stierkopf
- Baryton
- Messages : 1786
- Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:47
- Localisation : Gross-Paris
Re: Teatro Massimo de Palerme Saison 17/18
Les boos pendant que l'orchestre jouait m'avaient profondément choqué, c'était la première fois que j'assistais à ça.leporenski a écrit : ↑11 sept. 2017, 16:51J'avais vu la production légèrement "édulcorée" après les boos de la première et l'avais beaucoup aimée (sans d'ailleurs avoir jamais compris le ramdam causé à la première).Hiero von Stierkopf a écrit : ↑11 sept. 2017, 16:19C'est la production de Covent Garden pour Guillaume Tell (Michieletto) avec le viol collectif pendant le ballet qui a avait suscité les boos insupportables de culs serrés pendant la performance.
Mise en scène très esthétique, excellent souvenir.
Mais c'était avec Finley et Osborn.
La distribution de Palerme n'est pas mal non plus, même si l'on peut craindre une diction française douteuse.
J'y suis retourné pour une des dernières représentations et les boos ont été encore plus forts, malgré l'édulcoration de la scène, et toujours pendant que l'orchestre jouait. Ca m'avait beaucoup énervé.
Il y a dans cette mise en scène une esthétique des corps absolument fascinante et Finley était scéniquement impressionnant sur ce plan.
J'imagine mal Frontali réaliser une interprétation équivalente.
Et puis Osborn était super !
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French !
Re: Teatro Massimo de Palerme Saison 17/18
Le Teatro Massimo a mis en ligne sur sa chaîne Youtube le Guillaume Tell qui est donné en ce moment au théâtre dans la "fameuse" mise en scène de Michieletto (celle par qui le scandale est arrivé). Le rôle-titre est chanté par Roberto Frontali, Nino Machaidze chante Mathilde et Dimitry Korchak se confronte à l'impossible rôle d'Arnold !
Si vous ne savez pas comment occuper votre dimanche après-midi, vous voilà une occupation toute trouvée
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... A29WjX-Mi4
R.
Si vous ne savez pas comment occuper votre dimanche après-midi, vous voilà une occupation toute trouvée
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... A29WjX-Mi4
R.
"Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a pire : c'est qu'on n'en parle pas !" Oscar Wilde