Bayreuth 2018

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
Renard
Ténor
Ténor
Messages : 690
Enregistré le : 27 juin 2005, 23:00

Re: Bayreuth 2018

Message par Renard » 25 sept. 2017, 19:44

bibi21 a écrit :
10 sept. 2017, 15:56
euh ! par curiosité je suis allée voir les prix !!! ce n'est pas donné !
Comparez les prix avec ceux de Salzbourg et vous verrez…

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Bayreuth 2018

Message par Loïs » 13 oct. 2017, 13:56

jmc a écrit :
07 sept. 2017, 13:01
réservation en ligne ouverte aujourd'hui jusqu'au 31 octobre.
Les Meistersinger du lundi 27 août pour moi :pray: .

Quand on recoit :

Sehr geehrter Kunde,
vielen Dank für Ihre Bestellung, wir haben diese erfolgreich in unser Ticket-System übernommen.
Falls Sie Änderungen an Ihrer Bestellung vornehmen wollen oder Ihre Bestellung überprüfen möchten, so können Sie das jederzeit bis zum 31.10.2017 tun, indem Sie sich über „Anmelden“ wieder auf „Meine Festspiele“ einloggen.
Mit freundlichen Grüßen
Kartenbüro
Bayreuther Festspiele GmbH

Est ce que cela veut dire que j'ai mes tickets ? (Alagna dans Lohengrin :worthy: :worthy: :worthy: ) ou que j'ai le droit de participer?

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Bayreuth 2018

Message par David-Opera » 13 oct. 2017, 13:58

Cela veut-il qu'ils ont bien reçu et enregistré ta demande.
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Bayreuth 2018

Message par Loïs » 13 oct. 2017, 14:31

David-Opera a écrit :
13 oct. 2017, 13:58
Cela veut-il qu'ils ont bien reçu et enregistré ta demande.
c'est bien ce que je craignais :wounded1:

Avatar du membre
cosimus
Ténor
Ténor
Messages : 849
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:39

Re: Bayreuth 2018

Message par cosimus » 13 oct. 2017, 17:13

David-Opera a écrit :
13 oct. 2017, 13:58
Cela veut dire qu'ils ont bien reçu et enregistré ta demande.
et également que tu peux changer cette demande (changer de date ou de catégorie par exemple) avant le 31/10 en cliquant "anmelden" etc.

Cet accusé de réception est une nouveauté. De plus il y a un certain cafouillage: j'ai reçu deux fois le même message l'un hier, l'autre aujourd'hui...

Quant à une facture éventuelle, puisque les demandes ne commenceront pas à être traitées avant novembre, elle ne saurait arriver, à mon avis, avant décembre voire janvier!
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Bayreuth 2018

Message par David-Opera » 22 déc. 2017, 21:16

Billets reçus pour ma part, mais pas pour tous les spectacles.
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Igguk
Alto
Alto
Messages : 288
Enregistré le : 21 févr. 2016, 18:38

Re: Bayreuth 2018

Message par Igguk » 11 janv. 2018, 11:25

Est-ce que quelqu'un sait si la vente directe de places aura toujours lieu cette année ? Je ne trouve pas l'info ni la date sur le site. Merci

Avatar du membre
Rienzy
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 124
Enregistré le : 25 juin 2007, 23:00

Re: Bayreuth 2018

Message par Rienzy » 11 janv. 2018, 13:52

Le nouveau directeur financier du festival a changé et part en guerre contre le "marché noir" grandement facilité par la vente en ligne précoce des billets. Aussi, cette année, il y a aura du changement. Un très gros contingent de place a été réservé aux cercles Richard Wagner; public captif, discutant pas les tarifs, motivé et donc peu enclin à la revente des billets... La vente privée commence pour les présidents de Cercle le 20 janvier. Pour le "grand public", la date sera probablement tardive et l'envoi des billets également afin de limiter la revente des billets. Mais toujours pas d'information de la part de la direction du festival. A suivre... Je vous conseille pour les années à venir une adhésion à un Cercle Wagner. Certaines fuites laissent penser qu'à l'avenir ces associations seront servies très largement pour le festival...

bertrand simon
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 167
Enregistré le : 04 janv. 2018, 19:27

Re: Bayreuth 2018

Message par bertrand simon » 11 janv. 2018, 14:06

Rienzy a écrit :
11 janv. 2018, 13:52
Le nouveau directeur financier du festival a changé et part en guerre contre le "marché noir" grandement facilité par la vente en ligne précoce des billets. Aussi, cette année, il y a aura du changement. Un très gros contingent de place a été réservé aux cercles Richard Wagner; public captif, discutant pas les tarifs, motivé et donc peu enclin à la revente des billets... La vente privée commence pour les présidents de Cercle le 20 janvier. Pour le "grand public", la date sera probablement tardive et l'envoi des billets également afin de limiter la revente des billets. Mais toujours pas d'information de la part de la direction du festival. A suivre... Je vous conseille pour les années à venir une adhésion à un Cercle Wagner. Certaines fuites laissent penser qu'à l'avenir ces associations seront servies très largement pour le festival...
Bayreuth commençant sérieusement à se vider à cause des mises en scènes, la direction assure ses arrières en tâchant de fait de rendre le public captif . Pour un Lohengrin cet été dont la distribution pourrait bien bouger d'ici au printemps : Alagna demeure très au conditionnel, Meier à 62 ans en Ortrud ne parait guère raisonnable .

Avatar du membre
dge
Basse
Basse
Messages : 3242
Enregistré le : 20 sept. 2004, 23:00
Localisation : lyon
Contact :

Re: Bayreuth 2018

Message par dge » 11 janv. 2018, 16:16

Rienzy a écrit :
11 janv. 2018, 13:52
Le nouveau directeur financier du festival a changé et part en guerre contre le "marché noir" grandement facilité par la vente en ligne précoce des billets. Aussi, cette année, il y a aura du changement. Un très gros contingent de place a été réservé aux cercles Richard Wagner; public captif, discutant pas les tarifs, motivé et donc peu enclin à la revente des billets... La vente privée commence pour les présidents de Cercle le 20 janvier. Pour le "grand public", la date sera probablement tardive et l'envoi des billets également afin de limiter la revente des billets. Mais toujours pas d'information de la part de la direction du festival. A suivre... Je vous conseille pour les années à venir une adhésion à un Cercle Wagner. Certaines fuites laissent penser qu'à l'avenir ces associations seront servies très largement pour le festival...
Curieux. Ce serait un retour en arrière. Il me semble qu'il y a qq années ce favoritisme pour les cercles Wagner et leurs président(e)s avait été dénoncé et l'attribution des places rééquilibrée au profit du spectateur lambda.

Répondre