Prolonger sa carrière au maximum

Actualité, potins, débats.
Répondre
Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Prolonger sa carrière au maximum

Message par micaela » 08 oct. 2017, 17:30

Mille excuses...
C'est moi qui ai mal interprété ton message :oops:
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

sopranolove
Ténor
Ténor
Messages : 870
Enregistré le : 16 avr. 2014, 14:17

Re: Prolonger sa carrière au maximum

Message par sopranolove » 02 déc. 2019, 16:21

J'aimais beaucoup la Kabaivanska... et si elle a pu trouver de bons éléments parmi ses étudiants, si elle se montre une professeur à la mesure de la très grande chanteuse qu'elle était, peut-être que l'on va trouver de très bons artistes... Je sais que beaucoup n'aiment pas sa voix, mais l'artiste, l'interprête !
Bon j'arrête mais je voudrais savoir s'il y a un fil sur les carrières brèves . Car je viens de lire dans le fil sur les annulations que Amber Wagner arrêterait sa carrière... Définitivement ? Ou est-ce seulement un break momentané comme l'ont fait certains chanteurs (Magda Olivero en tête) ce qui leur a permis de reprendre un nouveau départ. J'avais vu ce soprano à Nancy dans Ariadne auf Naxos, il y a deux ou trois ans, et je l'avais trouvé superbe, une voix pareille ! Mais pourquoi tout arrêter, si c'est la version de la fin de carrière qui s'avère exact ? Si c'est le cas, quelle tristesse !
Surtout qu'une voix de cette dimension ne cours pas les rues, et encore plus les scènes !

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Prolonger sa carrière au maximum

Message par micaela » 02 déc. 2019, 18:27

Oui, le fil Les étoiles filantes, un peu perdu dans les profondeurs du forum.
https://www.odb-opera.com/viewtopic.php ... rt=240
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Répondre