Festival de Bayreuth 2017: Wagner pour les enfants - Tannhäuser

Actualité, potins, débats.
Répondre
luclebelge
Baryton
Baryton
Messages : 1692
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00
Localisation : Munich
Contact :

Festival de Bayreuth 2017: Wagner pour les enfants - Tannhäuser

Message par luclebelge » 03 mai 2017, 08:22

Image


"Wagner pour enfants - Tannhäuser 2017"


Le Festival de Bayreuth présente pour la neuvième fois déjà son projet " Wagner pour les enfants ", avec, pour l'édition 2017, une version adaptée aux enfants du Tannhäuser . La direction musicale de ce nouvel opéra pour enfants a été confiée à Boris Schäfer, directeur musical à l'Opéra d'Oslo, un chef qui fut également plusieurs fois assistant musical au festival de Bayreuth. Comme les années précédentes, il dirigera le Brandenburgische Staatsorchester Frankfurt (Oder) (Orchestre d'Etat brandebourgeois de Francfort-sur-l'Oder).

La première de Tannhäuser pour les enfants aura lieu le 25 Juillet 2017, à 11.00 heures, sur la scène de répétition IV (Probebühne IV) du Festival. Neuf autres représentations suivront quotidiennement jusqu'au 4 Août 2017.

Les commandes de billets se font uniquement en ligne, à partir du 5 mai, à partir de 14.00 h, moment de l'ouverture du portail de réservation en ligne spécialement prévu pour le programme pour enfants L'attribution des tickets se fait dans l'ordre des commandes reçues, les commandes multiples n'étant pas prises en compte. Pour les enfants, l'entrée est libre.

Les groupes scolaires peuvent dès à présent soumettre leurs demandes par mail (schulklasse@bf-medien.de). Les demandes des groupes scolaires doivent parvenir, au plus tard le 5 mai 2017.

Les représentations s'adressent cette année aux enfants âgés entre 7 et 12 ans. Merci de garder cela présent à l'esprit lors votre commande de tickets. Aucun enfant de moins de cinq ans ne sera admis, merci par avance de votre compréhension.

Depuis 2009, le projet "Wagner pour enfants" est rendu possible grâce au généreux soutien financier des sponsors Audi, PricewaterhouseCoopers, Commerzbank, Bionade et de la société Piotrowski, ainsi que de nombreux autres contributeurs.

Pour plus d'informations en allemand, consultez le site :
http://www.bayreuther-festspiele.de/deu ... r_456.html

Source de l'information: traduction libre du texte du Festival.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités