Saison 2017-2018 Staatsoper Hamburg - Opéra de Hambourg

Actualité, potins, débats.
MariaStuarda
Basse
Basse

Re: Saison 2017-2018 Staatsoper Hamburg - Opéra de Hambourg

Message par MariaStuarda » 13 avr. 2017, 14:59

Oui j'avoue qu'on en rigole mais je trouve ça triste surtout qu'elle fut une bien belle et talentueuse artiste

Stefano P
Basse
Basse

Message par Stefano P » 13 avr. 2017, 15:33

MariaStuarda a écrit :
13 avr. 2017, 14:59
Oui j'avoue qu'on en rigole mais je trouve ça triste surtout qu'elle fut une bien belle et talentueuse artiste
Et encore, je me suis retenu de poster les images de sa participation à La Fattoria, l'équivalent italien du reality show de TF1 La Ferme Célébrités...
"Bald, bald, Jüngling, oder nie !"

Stefano P
Basse
Basse

Message par Stefano P » 13 avr. 2017, 15:39

paco a écrit :
13 avr. 2017, 13:19
Non, la Ricciarelli est totalement ruinée depuis son divorce avec Pippo Baudo, c'est pour cela qu'elle se livre à ces guignoleries affligeantes. Je pense qu'elle est tout à fait consciente et malheureuse de devoir exposer ainsi la disparition de ses moyens vocaux, mais elle n'a pas trop le choix.
C'est aussi à cause de sa situation personnelle que l'on ressent avec d'autant plus de tristesse ce qu'elle vit en ce moment
Oui enfin, elle doit quand même avoir de gros besoins, parce que c'est carrément du stakhanovisme : on ne voit qu'elle à la télé dans les talks shows (où elle donne son avis sur tout et n'importe quoi) et les reality shows les plus foireux. Et elle semble y prendre un très grand plaisir, on a vraiment l'impression que ce n'est pas du tout une corvée pour elle !

Il faut quand même noter qu'elle a eu au moins un très joli rôle au cinéma, dans le film de Pupi Avati La seconda notte di nozze (en 2005). Elle aurait pu continuer dans cette voie, mais les guignolades télévisées sont apparemment plus faciles et plus rémunératrices...

(Mais on s'éloigne un peu du Staatsoper, non ? :oops: )
"Bald, bald, Jüngling, oder nie !"

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 15 mai 2017, 12:17

Le booking à l'unité est ouvert pour les spectacles de la période Septembre 2017 à Janvier 2018.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

Répondre