Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par Adalbéron » 19 févr. 2018, 21:05

Merci à tous et toutes !

À Vienne, a priori, ce sera pour Der Freischütz avec Schager et Nylund.
Donc c'est 4 euros toutes les places debout. Je m'étais embrouillonné dans mon allemand et mon anglais.
Et à Munich ce sera pour le Schreker, ce sera peut-être moins demandé que pour l'été.

Pour le Pass viennois : https://www.wiener-staatsoper.at/ihr-be ... artenkauf/
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Hermangarde
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 188
Enregistré le : 05 mars 2017, 14:21

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par Hermangarde » 23 févr. 2018, 09:33

Y a-t-il des nouvelles pour les réservations du Ring de juillet? Pour moi, toujours rien. En revanche, je viens d'avoir confirmation pour Les Vêpres Siciliennes et Parsifal, fin juillet.

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26498
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par JdeB » 23 févr. 2018, 10:05

leporenski a écrit :
19 févr. 2018, 20:41
L'heure d'arrivée dépend vraiment du spectacle en question. Quand ça n'est pas trop couru (notion très relative pour Vienne où la qualité moyenne est assez élevée), 1H30 avant suffit très largement pour d'excellentes places. Par contre je crois que pour Netrebko et les stars on peut carrément arriver une demi-journée avant ou presque !!
En revanche je ne connaissais pas l'existence du Pass. On le trouve sur le site ?
il y a longtemps que je ne vais plus au places debout. Mais je suis allé tenir compagnie à un odbien qui faisait la fille d'attente pour la Fille du Régiment (Dessay, Florez, Caballé) et il fallait arriver 6 heures à l'avance.

Pour Pavarotti, j'ai vu des gens arriver la veille, donc y passer la nuit !
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par HELENE ADAM » 23 févr. 2018, 10:11

Hermangarde a écrit :
23 févr. 2018, 09:33
Y a-t-il des nouvelles pour les réservations du Ring de juillet? Pour moi, toujours rien. En revanche, je viens d'avoir confirmation pour Les Vêpres Siciliennes et Parsifal, fin juillet.
Quelques chanceux ont eu des places (pas moi :cry: )... mais la bonne surprise peut arriver jusqu'à fin mars alors, wait and see.... :D
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Hermangarde
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 188
Enregistré le : 05 mars 2017, 14:21

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par Hermangarde » 23 févr. 2018, 10:19

Tu as reçu un mail t'annonçant que tu n'avais pas de places? Pour le Ring? J'ai toujours du mal avec l'opéra de Munich. Pour les 2 opéras obtenus fin juillet, l'argent a été débité directement sur le compte. D'autres fois, j'ai reçu un mail et un courrier demandant un virement alors que les références CB sont données au moment de la réservation.... En fait, les carottes ne sont donc pas complètement cuites d'après toi? C'est vrai que dans le mail récapitulatif de décembre pour confirmer les réservations, on annonçait mi mars.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par HELENE ADAM » 23 févr. 2018, 10:24

Hermangarde a écrit :
23 févr. 2018, 10:19
Tu as reçu un mail t'annonçant que tu n'avais pas de places? Pour le Ring? J'ai toujours du mal avec l'opéra de Munich. Pour les 2 opéras obtenus fin juillet, l'argent a été débité directement sur le compte. D'autres fois, j'ai reçu un mail et un courrier demandant un virement alors que les références CB sont données au moment de la réservation.... En fait, les carottes ne sont donc pas complètement cuites d'après toi? C'est vrai que dans le mail récapitulatif de décembre pour confirmer les réservations, on annonçait mi mars.
Non je n'ai encore reçu ni mail négatif, ni places. Mais des amis ont déjà reçu des places pour le Ring. :D
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Hermangarde
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 188
Enregistré le : 05 mars 2017, 14:21

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par Hermangarde » 23 févr. 2018, 10:27

Merci. Je vais attendre en croisant les doigts.

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par MariaStuarda » 23 févr. 2018, 10:30

HELENE ADAM a écrit :
23 févr. 2018, 10:24
Hermangarde a écrit :
23 févr. 2018, 10:19
Tu as reçu un mail t'annonçant que tu n'avais pas de places? Pour le Ring? J'ai toujours du mal avec l'opéra de Munich. Pour les 2 opéras obtenus fin juillet, l'argent a été débité directement sur le compte. D'autres fois, j'ai reçu un mail et un courrier demandant un virement alors que les références CB sont données au moment de la réservation.... En fait, les carottes ne sont donc pas complètement cuites d'après toi? C'est vrai que dans le mail récapitulatif de décembre pour confirmer les réservations, on annonçait mi mars.
Non je n'ai encore reçu ni mail négatif, ni places. Mais des amis ont déjà reçu des places pour le Ring. :D
Moi non plus ...

Wim
Alto
Alto
Messages : 443
Enregistré le : 10 déc. 2017, 12:56

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par Wim » 23 févr. 2018, 12:17

J'ai eu énormément de chance: j'ai reçu le Ring et Parsifal mais une collègue à moi n'a encore rien reçu et la billetterie lui a dit de ne pas désespérer avant la mi-mars.

pema
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 165
Enregistré le : 04 août 2005, 23:00
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par pema » 23 févr. 2018, 14:21

J'ai eu aussi beaucoup de chance pour ma première demande : j'avais reçu un mail me demandant de confirmer ma demande puis reçu un mail dans la première semaine de février me disant que j'avais 2 places pour Parsifal. Â ce jour j'ai déjà reçu mes billets par la poste.

Répondre