Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Actualité, potins, débats.
Répondre
MariaStuarda
Basse
Basse

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par MariaStuarda » 05 avr. 2017, 12:31

lionrougeetblanc a écrit :
05 avr. 2017, 12:21
Efemere a écrit :
05 avr. 2017, 10:50

Perso., je prends le risque de réserver des billets d'avion à bas prix et non remboursables, et si je n'obtiens rien de mes pré-réservations (ce qui m'est arrivé pour la saison en cours – je ne suis pas considérée comme une habituée de la maison digne d'être servie), j'annule mes billets et me fais rembourser les taxes d'aéroport (qui, pour des billets bon marché, représentent la part la plus élevée).
Stratégie intéressante, en effet. Merci pour l'idée :wink: . Je vais essayer ...
lionrougeetblanc a écrit :
05 avr. 2017, 09:51
MariaStuarda a écrit :
05 avr. 2017, 08:18
Mais tu envisages d'aller voir quoi cette saison ?
Beaucoup de choses m'intéressent ; Andréa Chénier, L. Borgia, Lucia di Lammermoor, Tosca, Arabella, Parsifal, le Ring de janvier-février, Rozenkavalier ... entre autres. :wink:
à mon avis, tu peux essayer la stratégie Efemere sans risque pour L. Borgia, Lucia di Lammermoor, Tosca, Arabella, le Ring et Rosenkavalier. Peut être un peu plus ardu avec Chenier (quoi que beaucoup de munichois l'auront vu cette saison) et Parsifal.
Je pense que globalement tu cours peu de risque.

Efemere
Baryton
Baryton

Re: Saison 2017-2018- Opéra de Munich (BSO)

Message par Efemere » 27 sept. 2017, 15:22

RÉSERVATION EN LIGNE (qui ouvre à 10:00 deux mois avant la date du spectacle, ou si ça tombe un dimanche et un jour férié, le dernier jour ouvré avant) :
nouvelle gestion de la file d'attente, avec attribution de numéros d'attente (sans possibilité de réactualiser la page).

Cf. la FAQs zum Onlineverkauf (seulement disponible en allemand).

Image
[Image © BSO]

Répondre