Saison 2017-18 du TCE

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par HELENE ADAM » 25 mars 2017, 12:54

muriel a écrit :
25 mars 2017, 12:53
Christopher a écrit :
25 mars 2017, 12:48
sale système qui ne donne pas 1 place dans les loges de corbeille car pas possible de laisser place isolée. il y a 4 places dans la loge de catégorie 4 et impossible d'avoir une seule place dans ces loges. quelle vacherie !!
oui c'est gonflant, on aurait dû se grouper...
8 euros de frais de dossier pour 6 places
et après les ouvreuses font la manche :?
Oui c'est la première fois que je vois ça pour des...ebillets !
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2679
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Christopher » 25 mars 2017, 13:08

fausse information sur le site : pour plus de 10 places, ils indiquent réduction de 15 % sur Alcina pour places Coeur d'orchestre. c'est faux il n'y a pas des réductions sur cette catégorie.

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par MariaStuarda » 25 mars 2017, 13:11

Christopher a écrit :
25 mars 2017, 13:08
fausse information sur le site : pour plus de 10 places, ils indiquent réduction de 15 % sur Alcina pour places Coeur d'orchestre. c'est faux il n'y a pas des réductions sur cette catégorie.
C'est spécifié qu'il n'y a pas de réduction pour Alcina, Fleming et quelques autres spectacles ...

MariaStuarda a écrit :
25 mars 2017, 12:54
Si quelqu'un a une place en trop pour le dialogue le 7 ou le 14/2 en catégorie 3, je suis preneur :wink:
Sinon, j'attendrai le 12 juin ...
J'ai trouvé une bienfaitrice :D

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12727
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Bernard C » 25 mars 2017, 13:13

Interessant de revoir l'admirable production d'Alcina de Loy dans une distribution tres proche de celle vue à Zürich en 2014

Je recommande vivement.
(j'ai d'ailleurs pris une place) .

Eh puis Lucia avec Pratt qu' on retrouvera au Met en avril avec Grigolo.
Bon j'ai decouvert à toute vitesse cette brochure .
Effectivement procedure facile et choix des places agreable.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2679
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Christopher » 25 mars 2017, 13:16

par contre en prenant 2 places on a droit au premier rang de loge de corbeille pour les 2 places alors que par téléphone ou par courrier c'est systématiquement 1 place premier rang et une place deuxième rang.

pour les frais 8 euros par internet et seulement 2 euros par courrier.

et en fin de facture, vous pouvez faire un don pour redonner éclat aux fauteuils

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2679
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Christopher » 25 mars 2017, 13:19

pour les places supplémentaires :
pour un abo avec - 15 % :
Vous pouvez ajouter des places supplémentaires en bénéficant de la réduction de 5% sur les spectacles sélectionnés.

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2679
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Christopher » 25 mars 2017, 13:22

PROMENADE -15% / 11 spectacles et +
C'EST NOUVEAU ! Optez pour la liberté et une réduction de 15% dès 11 spectacles. Avant, souvenez-vous, il fallait souscrire à 16 spectacles pour bénéficier d'une réduction.

Un abonnement est égal à une place, cependant, vous pouvez toujours ajouter des places supplémentaires en bénéficant de la réduction de votre Abonnement - 15% sur les spectacles sélectionnés dans la catégorie de votre choix entre la 1ère et la 4ème. Et également Coeur d'orchestre pour Alcina.

y a une coquille dans ces informations

Avatar du membre
Il prezzo
Baryton
Baryton
Messages : 1120
Enregistré le : 17 mars 2013, 08:12

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Il prezzo » 25 mars 2017, 15:07

Bon si on veut faire ça bien, se replacer, et caler ses soirées en rapport avec celles des autres lieux dont nous pauvres parisiens avons l'embarras du choix (OP, PP, OC), il faut quand même plus que "quelques mn " pour réserver ses 11 spectacles (2h pour moi!).
Mais rien à dire, le système est (enfin) top😁
Merci TCE.
Quanto?
- Il prezzo !
Gia, mi dicon venal, ma, a donna bella io non mi vendo a prezzo di moneta.

Avatar du membre
placidod
Soprano
Soprano
Messages : 80
Enregistré le : 25 août 2004, 23:00

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par placidod » 25 mars 2017, 16:01

Si quelqu'un est intéressé par 1 place à 35€ pour Florez, une pour Fleming et une pour Kissin, je vends! Très bien placées! :)

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par tuano » 30 mars 2017, 12:51

Il faudrait créer une annonce et préciser où c'est placé.
HELENE ADAM a écrit :
23 mars 2017, 19:53
tuano a écrit :
23 mars 2017, 18:29
A mon avis la marge de manoeuvre est très grande car l'amphi de Garnier n'était pas comme cela au milieu du siècle dernier. Rappelons-nous aussi de la couleur des siège de Gaveau il y a vingt ans !
HELENE ADAM a écrit :
22 mars 2017, 19:06
RV a écrit :
22 mars 2017, 18:49
Les fauteuils sont confortables et par dessus le marché les spectateurs de la Philharmonie sont quelque peu moins culs-serrés que leurs homologues du TCE. Enfin la Philharmonie me ramène à quelques centaines de mètres de mon domicile en bus privatisé. Que du bonheur!
Indépendamment des programmations respectives, ce que tu soulignes là est important. La salle est quand même mille fois plus confortables pour les petites catégories qui sont, en plus, moins chères. Le TCE semble avoir sous-estimé le déploiement de l'offre Philharmonie et ses avantages.
Le TCE n'allait quand même pas fermer pour deux afin de refaire tous ses sièges ou diviser ses tarifs par deux pour rester attractif face à une Philharmonie très subventionnée !
Pour une mécène du TCE, tu n'en fais pas une très bonne pub. :P
D'ailleurs pourquoi au lieu de financer le théâtre et d'acheter des places inconfortables, tu n'utilises pas ton budget TCE pour acheter de bonnes places confortables ? Il y en a beaucoup.
Drôle de remarque :wink:
J'ai eu beau me relire je n'ai pas vu ce que j'avais écris d'extraordinaire... je pense (et j'écris) que le TCE a manifestement sous-estimé l'attrait de la Philharmonie. En fait cela fait aussi référence aux débats lors de la fermeture de Pleyel et des divers paris sur la non fonctionnalité de la PP (trop excentrée, pas dans les "beaux" quartiers, elle avait coûté tellement cher que les prix seraient élevés etc etc). Or force est de constater que la politique menée a abouti à toute autre chose. Je vais aussi souvent à la PP qu'au TCE et la PP a un public beaucoup plus varié, en moyenne plus jeune et plus dynamique que le TCE (et même que feue Pleyel).
Le TCE avait, quant à lui, un programme plus varié et plus attractif les années précédentes que pour cette prochaine saison où d'autres Odbiens ont souligné le côté "copié-collé" de l'ONP. Comme je n'écris pas sur ODB pour faire de la pub pour qui que ce soit ou quoi que ce soit :mrgreen:, je ne comprends pas bien ta remarque...
Pour moi en revanche, c'est beaucoup plus clair avec tes explications. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Répondre