Bayreuth 2017

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
Remigio2
Alto
Alto
Messages : 479
Enregistré le : 28 mai 2005, 23:00
Contact :

Re: Bayreuth 2017

Message par Remigio2 » 20 déc. 2016, 08:55

Courrier reçu hier :D

Des infos sur la distribution de Parsifal l'été prochain ? J'espère que la stupéfiante Elena Pankratova entendue avant hier à Amsterdam sera de la partie !

R.
"Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a pire : c'est qu'on n'en parle pas !" Oscar Wilde

Avatar du membre
Philippes
Ténor
Ténor
Messages : 693
Enregistré le : 27 mars 2005, 00:00
Contact :

Re: Bayreuth 2017

Message par Philippes » 20 déc. 2016, 09:16

La distribution est sur le site du festival : Pankratova sera là avec Zeppenfeld Schager McKinny...

Avatar du membre
Remigio2
Alto
Alto
Messages : 479
Enregistré le : 28 mai 2005, 23:00
Contact :

Re: Bayreuth 2017

Message par Remigio2 » 20 déc. 2016, 11:01

Exact, merci ! Distribution sensiblement identique à celle de l'été dernier donc.
"Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a pire : c'est qu'on n'en parle pas !" Oscar Wilde

Binbin
Ténor
Ténor
Messages : 510
Enregistré le : 20 nov. 2006, 00:00
Contact :

Re: Bayreuth 2017

Message par Binbin » 21 déc. 2016, 20:49

Dégouté. Je viens de recevoir ma validation pour la nouvelle prod des Maitres Chanteurs....mais je suis plus dispo le 15 aout. :2guns:

Si on se désiste, on conserve sa place dans la queue?

Avatar du membre
cosimus
Ténor
Ténor
Messages : 849
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:39

Re: Bayreuth 2017

Message par cosimus » 22 déc. 2016, 09:21

Binbin a écrit :Dégouté. Je viens de recevoir ma validation pour la nouvelle prod des Maitres Chanteurs....mais je suis plus dispo le 15 aout. :2guns:

Si on se désiste, on conserve sa place dans la queue?
Si tu trouves une excuse sérieuse pour motiver ton désistement (maladie, de toi-même ou d'un proche, obligation imprévue dans ton travail par exemple) c'est possible, tu gardes ta place dans la queue et tu auras de fortes chances d'avoir des places pour 2018! Si tu prends cette place pour la revendre, tu devras sans doute attendre quelques années pour en avoir de nouveau. C'est du moins ce qui s'est passé pour une amie comme en témoigne ce message reçu justement hier (elle veut renvoyer ses places pour Les Maîtres également)
..."Nous renvoyons nos places Bayreuth au Kartenbüro, ainsi nous en aurons l'an prochain (comme j'avais fait en 2008 et en ai eu en 2009.)"...
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

Avatar du membre
Philippes
Ténor
Ténor
Messages : 693
Enregistré le : 27 mars 2005, 00:00
Contact :

Re: Bayreuth 2017

Message par Philippes » 22 déc. 2016, 12:36

cosimus a écrit :
Binbin a écrit :Dégouté. Je viens de recevoir ma validation pour la nouvelle prod des Maitres Chanteurs....mais je suis plus dispo le 15 aout. :2guns:

Si on se désiste, on conserve sa place dans la queue?
Si tu trouves une excuse sérieuse pour motiver ton désistement (maladie, de toi-même ou d'un proche, obligation imprévue dans ton travail par exemple) c'est possible, tu gardes ta place dans la queue et tu auras de fortes chances d'avoir des places pour 2018! Si tu prends cette place pour la revendre, tu devras sans doute attendre quelques années pour en avoir de nouveau. C'est du moins ce qui s'est passé pour une amie comme en témoigne ce message reçu justement hier (elle veut renvoyer ses places pour Les Maîtres également)
..."Nous renvoyons nos places Bayreuth au Kartenbüro, ainsi nous en aurons l'an prochain (comme j'avais fait en 2008 et en ai eu en 2009.)"...
Est ce qu'une excuse sérieuse, ça peut être le fait que c'est Philippe Jordan qui dirige ? :lol:

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bayreuth 2017

Message par HELENE ADAM » 07 févr. 2017, 16:57

Réservation des billets en ligne à partir du 12 février à 14H

http://www.bayreuther-festspiele.de/eng ... h_156.html
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
cosimus
Ténor
Ténor
Messages : 849
Enregistré le : 14 mai 2015, 13:39

Re: Bayreuth 2017

Message par cosimus » 12 févr. 2017, 15:01

On dirait que cette année la commande en ligne soulève moins d'excitation qu'en 2016. On voit que certain(e)s wagnérien(ne)s ont déserté ce forum. :( Je suis assez satisfait puisque j'ai eu le Parsifal que je voulais, sans parler de Die Walküre et de Tristan. Bien sûr à 14h40 les Meistersinger n'étaient plus disponibles aux dates qui m'intéressaient (je pense pour toutes les dates d'ailleurs) Une place à 265 euros m'est passée sous le nez mais je ne suis pas sûr que j'en voulais vraiment :wink:
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Bayreuth 2017

Message par Loïs » 12 févr. 2017, 15:20

cosimus a écrit :
12 févr. 2017, 15:01
On dirait que cette année la commande en ligne soulève moins d'excitation qu'en 2016. On voit que certain(e)s wagnérien(ne)s ont déserté ce forum. :( Je suis assez satisfait puisque j'ai eu le Parsifal que je voulais, sans parler de Die Walküre et de Tristan. Bien sûr à 14h40 les Meistersinger n'étaient plus disponibles aux dates qui m'intéressaient (je pense pour toutes les dates d'ailleurs) Une place à 265 euros m'est passée sous le nez mais je ne suis pas sûr que j'en voulais vraiment :wink:

Et zut , victime de l'assoupissement dominical j'ai raté l'heure fatidique :no:

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Bayreuth 2017

Message par JdeB » 12 févr. 2017, 15:24

cosimus a écrit :
12 févr. 2017, 15:01
On dirait que cette année la commande en ligne soulève moins d'excitation qu'en 2016. On voit que certain(e)s wagnérien(ne)s ont déserté ce forum
Oui comme le prouve le tres rachitique fil Lohengrin lol
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Répondre