ROH Covent Garden 2016 - 2017

Actualité, potins, débats.
HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par HELENE ADAM » 28 mars 2017, 17:41

Efemere a écrit :
28 mars 2017, 17:35
Évidemment que 10h et 11h (en France) un jour de travail ne peuvent convenir à tlm.
Aujourd'hui, pour Otello, contrairement à d'habe, il semble que le second contingent de places ait été plus important que le premier, et comportait de meilleures places d'Amphi, sans doute pour ne pas défavoriser davantage ceux qui réservent par téléphone.

Sinon, ce matin, en ce qui concerne l'Amphi, à 11h, il y avait des places moins hautes que celles de 10h à plusieurs séances. Et avec les deux contingents, surtout celui de 11h, étaient proposés, pour plusieurs dates aussi, quelques sièges (moins de huit ou dix à chaque fois, m'a-t-il semblé) au 1er rang de l'Amphi, certes pas centraux, mais de 3/4. Sauf erreur de ma part, ils ne figuraient pas dans les résas hors packages dédiées aux Friends+ et Friends basiques.
Non, en effet, il y a bien un contingent réservé au général booking avec quelques bonnes places mais très peu. Les meilleures en grand nombre, et notamment à l'amphi où les prix sont quand même beaucoup plus abordables) sont manifestement réservées aux mécènes de tous niveaux.
(quant aux horaires, je souligne le problème uniquement parce que pour Otello, tout est parti en 15 minutes à chaque fois. Normalement il n'y a aucun problème pour commander plus tard... dans la journée, c'est d'ailleurs le cas pour toutes les autres performances du "Summer" dont la vente des billets a commencé ce matin).
Leb wohl! Mir zürnt der Gral, wenn ich noch bleib!
Leb wohl, leb wohl!

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

enrico75
Alto
Alto

Message par enrico75 » 29 mars 2017, 06:44

il y avait quand mème hier a 10 h beaucoup plus de choix que lors de l'ouverture de la location pour les friends; en particulier,et ça a été mon cas d'assez bonnes places disponibles au parterre et au balcon alors qu'il n'y avait que de l'amphi disponible pour les packages et les friends
je ne vois plus l’intérêt de débourser 90 livres pour finalement avoir comme seul avantage de recevoir 4 brochures par an ,ça fait cher la brochure :lol:

Spartali

Message par Spartali » 05 avr. 2017, 06:01

Je vous trouve bien difficile avec les lower slips :)
Il y a une certaine intimité de par la proximité avec la scène, une vue plongeante sur l'orchestre et (si vous êtes du bon côté des slips) proche du Bar et des wc :lol:

Cela ne vaut que pour les lower slips. Les uppers sont abominables.

Bien sûr on perd un peu de la mise en scène mais vu le prix (£5-£14), le rapport qualité / prix est là.
Personnellement je préfère perdre du recul plutôt que de me retrouver perchée telle une pie au fin fond de l’amphithéâtre.

Stefano P
Basse
Basse

Message par Stefano P » 05 avr. 2017, 08:08

Spartali a écrit :
05 avr. 2017, 06:01
Il y a une certaine intimité de par la proximité avec la scène, une vue plongeante sur l'orchestre et (si vous êtes du bon côté des slips) proche du Bar et des wc :lol:

Et sinon, on peut garder son caleçon ? :oops:
"Bald, bald, Jüngling, oder nie !"

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 05 avr. 2017, 08:34

Spartali a écrit :

Bien sûr on perd un peu de la mise en scène mais vu le prix (£5-£14), le rapport qualité / prix est là.
Personnellement je préfère perdre du recul plutôt que de me retrouver perchée telle une pie au fin fond de l’amphithéâtre.
Au niveau acoustique, je préfère le son homogène et "focussé" des hauteurs de l'amphi à la réverbération et à la balance voix/orchestre (trop favorable à ce dernier) des slips.
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

Loïs
Basse
Basse

Message par Loïs » 05 avr. 2017, 17:28

PlacidoCarrerotti a écrit :
05 avr. 2017, 08:34
Spartali a écrit :

Au niveau acoustique, je préfère le son homogène et "focussé" des hauteurs de l'amphi à la réverbération et à la balance voix/orchestre (trop favorable à ce dernier) des slips.
réverbération normale: c'est élastique :baby:

Loïs
Basse
Basse

Message par Loïs » 05 avr. 2017, 17:36

Stefano P a écrit :
05 avr. 2017, 08:08
Spartali a écrit :

Et sinon, on peut garder son caleçon ? :oops:
Les dernières productions londoniennes:
Freischutz
Image
Don Giovanni
Image
Midsummer dream
Image

paco
Basse
Basse

Message par paco » 13 avr. 2017, 21:24

A plus de 2 mois de la Première, Mitridate affiche déjà des taux de remplissage de l'ordre de 85%. C'est un exploit dans cette institution qui a tendance à remplir dans les derniers jours pour les oeuvres peu connues, voire afficher des remplissages désastreux comme ce fut le cas pour Idomeneo. Est-ce l'effet Rousset ? (je doute car il n'est pas très connu en Angleterre)

Turandot, pour la distribution Alagna, s'approche du "sold out", il ne reste plus qu'une poignée de places. Il n'a pas intérêt à nous faire le coup de l'allergie car on sent une certaine attente, là...

En revanche les Otello avec Kunde peinent à remplir pour le moment

enrico75
Alto
Alto

Message par enrico75 » 14 avr. 2017, 07:06

je me demande si il n'y a pas eu beaucoup de spectateurs qui ont pris des packages pour avoir des places pour l'otello de JK

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 14 avr. 2017, 08:55

paco a écrit :
13 avr. 2017, 21:24
En revanche les Otello avec Kunde peinent à remplir pour le moment
C'est un peu con d'interdire à ceux qui ont leurs 4 tickets pour JK d'en acheter pour un pour Greg ...
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

Répondre