Efemere a écrit : ↑07 mars 2017, 11:48
À 10 h puis vers 11 h (heures en France), y avait-il beaucoup plus de places ?
(Perso., je n'étais pas connectée ce matin).
En ce qui concerne la queue sur le site, il me semble qu'une minute d'attente représente au moins deux-cents personnes devant soi
J'ai attendu deux minutes soit une centaine de personnes annoncées devant moi en me branchant à 10h piles (il y a un petit fil verts sur lequel le petit personnage que vous êtes avance, le temps est annoncé ainsi que le nombre de personnes). Attente beaucoup plus courte donc qu'à Bayreuth ou à Munich où l'on peut tranquillement attendre plus d'une heure avant "d'entrer" mais à l'inverse, attente bien inutile (et qui explique sa brièveté...

), tout était déjà sold out sauf quelques places à l'amphi selon les dates (deux ou trois pour chaque date) et les fameuses Upper slips d'où l'on ne voit... rien de la scène ou presque. Entre 10 et 11 heures, l'état de la vente a oscillé en permanence entre sold out et "few last tickets", quand on entrait sur une date où, apparemment des billets étaient à nouveau en vente, il ne s'agissait pas vraiment d'un contingent, mais d'une ou deux places (dont Martine

a pu bénéficier), pas plus, résultat je pense plutôt de Friends ayant mis ces places dans leur "panier" puis ayant renoncé au moment de payer (10 minutes de battement).