ROH Covent Garden 2016 - 2017

Actualité, potins, débats.
paco
Basse
Basse
Messages : 7156
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par paco » 06 mars 2017, 12:02

HELENE ADAM a écrit :
06 mars 2017, 11:29

La plupart du temps cela permet d'avoir les meilleures places de l'amphi y compris en prenant son billet le jour de l'ouverture pour les friends (sans passer par le package) : j'ai pu récemment le faire autant pour Norma que pour Andrea Chenier ou Manon Lescaut ou Le Hollandais etc.
le cas "Otello" semble assez inédit : parce que c'est Otello ? Une prise de rôle plus attendue que les précédentes citées, pour JK ? Une grosse attente du ténor après ses 4 mois de repos forcé ? A cause de Maria Agresta ?
:lol:

Avatar du membre
Loïs
Baryton
Baryton
Messages : 1520
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Loïs » 06 mars 2017, 17:41

aaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhh! deux places au premier rang et milieu du balcon :Jumpy: :sweatdrop:
Moralité j'atteints un sommet de jouissance :trampoline: et pendant les 4 mois à venir je vais vivre l'enfer avec mon estomac qui va se crisper en pensant aux possibles annulations :worthy: :v: :pray: et devoir renoncer aux tentatives de suicide en me disant que je vais être contraint de réécouter Agresta :tomato:

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 5435
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par MariaStuarda » 06 mars 2017, 17:51

Loïs a écrit :
06 mars 2017, 17:41
aaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhh! deux places au premier rang et milieu du balcon :Jumpy:
Moralité j'atteints un sommet de jouissance :trampoline: et pendant les 4 mois à venir je vais vivre l'enfer avec mon estomac qui va se crisper en pensant aux possibles annulations :worthy: :v: et devoir renoncer aux tentatives de suicide en me disant que je vais être contraint de réécouter Agresta :tomato:
Comment tu les as eu toi ???? :ablow:

Avatar du membre
Efemere
Baryton
Baryton
Messages : 1507
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Efemere » 06 mars 2017, 17:54

Pour faire suite à l'exultation de Loïs (attention à ton estomac quand tu verras M. Agresta sur place...)

Concernant Otello avec JK, il y a quelques retours de places (sauf erreur, accessibles dans les packages et les résas individuelles à partir des Friends+) : par ex.,
• mercredi 21 juin – une au rang E du bloc central de l'Amphi ;
• dimanche 2 juillet – trois au rang C du bloc central de l'Amphi, deux (non contiguës) au rang A centré du Balcony, deux latérales dans le Stalls Circle, et quatre au rang L latéral pair de l'Orchestre ;
• lundi 10 juillet – quatre au rang C centré de l'Amphi, quatre au rang A centré du Balcony et deux au rang F centré du Parterre.

@ MariaStuarda : je n'ai rien remarqué quant à la séance du samedi 24 juin (et ni à celle du mercredi 28 juin).

Avatar du membre
Loïs
Baryton
Baryton
Messages : 1520
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Loïs » 06 mars 2017, 17:56

Efemere a écrit :
06 mars 2017, 17:54
Pour faire suite à l'exultation de Loïs
Je rappelle que le premier mot est "Esultate!"
D'ailleurs va t'il transposer ou aura t'il les c.... de respecter la partition?

Avatar du membre
quetzal
Basse
Basse
Messages : 7553
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

[HS]Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par quetzal » 06 mars 2017, 17:58

Je me demande dans quel état vous allez vous mettre pour son unique concert Tristan à Carnegie l'an prochain...
Et que ferez vous si vous manquez l'événement d'une vie de fan kaufmannien ?
Vous pendre ?
:lol:

Bernard
ne pas s'en faire quoi qu'il arrive

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 5435
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par MariaStuarda » 06 mars 2017, 18:00

Efemere a écrit :
06 mars 2017, 17:54
@ MariaStuarda : je n'ai rien remarqué quant à la séance du samedi 24 juin (et ni à celle du mercredi 28 juin).
Je vais tenter ma chance demain matin alors :wink:

Avatar du membre
Efemere
Baryton
Baryton
Messages : 1507
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Efemere » 06 mars 2017, 18:02

MariaStuarda a écrit :
06 mars 2017, 18:00
Efemere a écrit :
06 mars 2017, 17:54
@ MariaStuarda : je n'ai rien remarqué quant à la séance du samedi 24 juin (et ni à celle du mercredi 28 juin).
Je vais tenter ma chance demain matin alors :wink:
Bonne chance :wink:. Et ne pas oublier de consulter régulièrement le site pour y repérer les retours de places.

Avatar du membre
Loïs
Baryton
Baryton
Messages : 1520
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: [HS]Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Loïs » 06 mars 2017, 18:06

quetzal a écrit :
06 mars 2017, 17:58
Je me demande dans quel état vous allez vous mettre pour son unique concert Tristan à Carnegie l'an prochain...
Et que ferez vous si vous manquez l'événement d'une vie de fan kaufmannien ?
Vous pendre ?
:lol:
Bernard
Tu plaisantes ? Je te rappelle le plaisir interdit de la transgression , j'irai :bow_arrow: écouter Alagna

Avatar du membre
HELENE ADAM
Basse
Basse
Messages : 7570
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par HELENE ADAM » 06 mars 2017, 18:07

Loïs a écrit :
06 mars 2017, 17:56
D'ailleurs va t'il transposer ou aura t'il les c.... de respecter la partition?
Voilà ce que déclare le metteur en scène (entre autres choses que tu peux lire dans le lien complet que j'ai mis sur le fil Kaufmann de l'article du site du ROH).

"‘Tony (Pappano) and I share this idea that opera is actually incredibly close to circus. It’s not for nothing that Verdi makes the role of Otello so absurdly difficult. It has hugely loud passages, but demands sophisticated lyricism too, and it’s utterly remorseless. So part of the enjoyment for an audience is like being at a circus and having that delicious feeling of suspense: is the singer going to fall off the tightrope? Can he hit the high note? Tony understands that in his bones, and I love that. We always feel that we’ll risk everything when we work together. And why not? What would be the point otherwise?’

Amusant non ? :lol:
Regarde spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d’une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l’anéantissement mathématique d’un mortel.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités