Lancement de la saison 16/17 de l'ONP

Actualité, potins, débats.
micaela
Basse
Basse

Re: Lancement de la saison 16/17 de l'ONP

Message par micaela » 21 janv. 2016, 23:37

Pareil pour moi.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pensée shadok

jmc
Ténor
Ténor

Message par jmc » 22 janv. 2016, 08:51

Les chargés des relations avec le public se borneront à nous aider :doctor: dans le choix des spectacles et faire suivre les formulaires papier.
L'abonnement en ligne permet de modifier sa place selon ses préférences :crash: dans le court délai imparti.
Enfin l'abonnement des places à Bastille à 35 € est en catégorie 6 associé à la catégorie 4 de Garnier à 45 €.
Quelle meilleure place pour quel meilleur prix :ill: chacun fait sa propre expérience.

amelita
Ténor
Ténor

Message par amelita » 22 janv. 2016, 09:09

jmc a écrit :Les chargés des relations avec le public se borneront à nous aider :sorcerer: dans le choix des spectacles et faire suivre les formulaires papier.
L'abonnement en ligne :crash: permet de modifier sa place selon ses préférences moi par exemple je préfère le bord d'une allée.
Enfin l'abonnement des places à Bastille à 35 € est en catégorie 6 associé à la catégorie 4 de Garnier à 45 €.
Quelle meilleure place pour quel meilleur prix :ill: chacun fait sa propre expérience.
Exact c'est catégorie 6 (erreur de ma part) Parfois mes places cette année sont au premier balcon et pour La Damnation par exemple j'étais à l'avant dernier rang du 2è balcon, mais vraiment central. Pour Garnier c'est mauvais chaque fois ou presque car le siège est affreux avec cette barre dans le dos.Sinon c'est vraiment un bon clacul. C'est vrai que les places en bout de rang sont efficaces pour sorties rapides( en cas de toux ! )
(Je ne me souviens plus si j'ai vraiment cherché ces places où si j'ai juste vu que j'avais obtenu ce que je sollicitais).J'ai fait des ajouts par téléphone sans problème et je reçois toutes les réductions offertes. C'est finalement un bon atout quand on est en province cet abonnement en ligne.

Asvo
Ténor
Ténor

Message par Asvo » 22 janv. 2016, 11:04

Ok, c'est juste que le système d'attribution des places est tellement obscur... L'année dernière en prenant mon abonnement en ligne je n'avais que des places de fond de second balcon à Bastille et de fond d'amphi à Garnier, alors que, en demandant par mail des places complémentaires pour Platée en premier rang d'amphi, j'ai pu avoir ce que je voulais. Du coup je me disais que les chargés des rp présents à la journée de présentation avaient peut-être aussi cette possibilité de nous dégotter des premiers rangs d'amphi :)

jmc
Ténor
Ténor

Message par jmc » 22 janv. 2016, 11:49

Nicolas, les mieux placés pour répondre à ces questions :vertag: sont justement les chargés de clients que tu pourra rencontrer à la présentation.

chantal
Soprano
Soprano

Message par chantal » 24 janv. 2016, 18:55

En s'identifiant, on peut commander la brochure 2016-17.

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 25 janv. 2016, 11:22

chantal a écrit :En s'identifiant, on peut commander la brochure 2016-17.
Aller dans son "espace personnel", cliquer sur "documentation" et passez la commande :D
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

zigfrid
Baryton
Baryton

Message par zigfrid » 25 janv. 2016, 12:47

les abonnés vont la recevoir avant l'ouverture des resas le 10 fevrier j'espere..

jacques3654
Alto
Alto

Message par jacques3654 » 01 févr. 2016, 00:03

Il y aura 11 nouvelles productions la saison prochaine à l'Opéra national de Paris.
Information donnée par S. Lissner lors du cocktail qui a suivi la première du Trouvère.

Dapertutto
Baryton
Baryton

Message par Dapertutto » 09 févr. 2016, 09:54

On m'a transmis une photo de ce que vont être les catégories de Bastille.

Les catégories vont maintenant jusqu'à 10. 9 et 10 remplacent les actuelles 7-8 dans les galeries de côté en haut.

Ca sent l'augmentation des tarifs sur les catégories intermédiaires!
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Répondre