CHOREGIES 2017

Actualité, potins, débats.
Epsilon

Re: CHOREGIES 2017 : baisse des tarifs

Message par Epsilon » 19 juin 2017, 10:08

JdeB a écrit :
19 juin 2017, 08:05

Si je devais bannir tous ceux qui n'ont pas d'élégance morale....Je me contente de penser que tu es un mâle dominant nanti, très fier de l’être, et "sans filtre" donc pouvant facilement passer pour odieux (mais je t'accorde le bénéfice du doute)
Personne ne demande une chose pareille, mais on ne peut pas demander à un membre de ces catégories bêtement stigmatisées de la boucler ou même pire, de sourire.
J'ajoute que le vocabulaire employé était peut-être Charlie, mais était surtout ridiculement agressif.
Fin de l'affaire en ce qui me concerne.

paco
Basse
Basse

Re: CHOREGIES 2017

Message par paco » 19 juin 2017, 18:43

ce soir retransmission TV de Musiques en fêtes. Très peu d'infos sur le site des Chorégies, c'est le vide absolu en dehors du fait qu'il y aura 200 musiciens...

micaela
Baryton
Baryton

Message par micaela » 19 juin 2017, 18:50

Voir dans le fil sur les retransmissions TV. Toutes les infos y sont (grâce à F3). C'est tout de même surprenant que le site des Chorégies n'en donne aucune. A moins de considérer que ce concert ne fait pas partie des Chorégies...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

quetzal
Basse
Basse

Message par quetzal » 19 juin 2017, 19:26

Puisque c'est une chose qui ne se reverra plus , comme document d'époque , une photo de la chaise de gradin d'Orange (gravée à mes initiales :wink: ) achetée pour Tristan und Isolde , ma première représentation aux Chorégies.

gradin orange.jpg
gradin orange.jpg (23.37 Kio) Vu 231 fois
In memoriam.

Bernard
excusez l'état, elle sort d'un très long séjour à la cave
L'axe normal de la rêverie cosmique est celui le long duquel l'univers sensible est transformé en un univers de beauté.
Gaston Bachelard

Répondre